Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guitariste Rock, Metal cherche groupe

Aller en bas 
+5
Nathan
Satare
Julien
Kayvin
Tavarez59
9 participants
AuteurMessage
Tavarez59
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2007

Guitariste Rock, Metal cherche groupe Empty
MessageSujet: Guitariste Rock, Metal cherche groupe   Guitariste Rock, Metal cherche groupe EmptyJeu 12 Avr - 20:52

Salut je suis un guitariste plutot rock et metal et je cherche des gens pour former un groupe. CAD batteur, bassiste et second guitariste. J'habite près de Valenciennes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kayvin
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
Kayvin


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : anzin (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

Guitariste Rock, Metal cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Guitariste Rock, Metal cherche groupe   Guitariste Rock, Metal cherche groupe EmptyJeu 12 Avr - 21:46

Après avoir vu passer de nombreuses annonces sur le forum, je pense que tu devrais décrire un peu plus tes groupes préférés, ton niveau ( approximatif , en terme d'années d'xp pirat ) , et le niveau que tu souhaiterais trouver chez tes compagnons musicaux, Tavarez Wink .
Bonne réussite dans ta quète Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

Guitariste Rock, Metal cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Guitariste Rock, Metal cherche groupe   Guitariste Rock, Metal cherche groupe EmptyMer 18 Avr - 1:03

Julien fais son grand retour! Very Happy

Enfin bref,je suis pas ici pour parler de moi!

En effet,plus de précisions seraient nécéssaire,et puis en connaitre un peu plus sur ta disponibilité et tout le tralala ce serait sympa (observez la rime!)

+
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
Satare
Roadie
Roadie
Satare


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 27/10/2006

Guitariste Rock, Metal cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Guitariste Rock, Metal cherche groupe   Guitariste Rock, Metal cherche groupe EmptySam 21 Avr - 15:49

et bien ecoute je suis guitariste de heavy metal / thrash / speed depuis 4 ans, niveau correct, matos adéquat, débrouillard, et je suis de raismes Very Happy ( j'ai une voiture :) )
Tu peux m'en dire plus sur toi ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raismesfest.fr
Tavarez59
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2007

Guitariste Rock, Metal cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Guitariste Rock, Metal cherche groupe   Guitariste Rock, Metal cherche groupe EmptyJeu 26 Avr - 0:33

Alors suite à vos demandes je vais détailler un petit peu tout ca. Desolé déjà pour la réponse tardive mais j'ai un prob de connection internet. Je suis un guitariste de niveau intermédiaire aux influences assez vastes. Si en ce moment je joue plus de Rock et de Metal je m'adapte assez bien au punk ou autre car après tout un bon guitariste doit etre polyvalent. Je prend également des cours de classique, oué je sais ca n'a rien à voir avec la guitare électrique mais croyez moi ca aide. Sinon les groupes que je joue sont Muse, Bullet For My Valentine, My Chemical Romance et quelques groupes de punk quand c'est nécessaire. Il y a bien sur beaucoup de groupes que je n'ai pas prit le temps de jouer et que j'adore style Metallica, SOAD, HIM, etc... Sinon je suis dispo quand il le faudra, j'ai pas d'heures fixes donc ca varie. Par contre le gros défaut que je pourrai vous dire sur moi c'est que j'ai une experience en groupe quasiment nulle et qu'il y aura certainement du boulot là dessus mais je suis motivé et croyez moi si je trouve les bonnes personnes j'apprendrai de mieux en mieux et de plus en plus. Pour finir mon matos c'est une épiphone SG signature Tomi Iommi (j'y connais rien en ce chanteur mais la gratte est pas mal lol). Mon ampli est un randall RG50 TC dual core, c'est du tout lampe celui qui fait bien gueuler les voisins. Je vais très prochainement acquérir certainement demain d'ailleurs une pédale wah wah. Ben voilà j'ai fait le tour lol. A vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Satare
Roadie
Roadie
Satare


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 27/10/2006

Guitariste Rock, Metal cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Guitariste Rock, Metal cherche groupe   Guitariste Rock, Metal cherche groupe EmptyJeu 26 Avr - 13:04

ok je laisse tomber :) on a pas les memes influences musicales et on s'entendra pas ... bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raismesfest.fr
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

Guitariste Rock, Metal cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Guitariste Rock, Metal cherche groupe   Guitariste Rock, Metal cherche groupe EmptyJeu 26 Avr - 15:20

Tony Iommi c'est pas un chanteur

C'est le guitariste de Black Sabbath Neutral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

Guitariste Rock, Metal cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Guitariste Rock, Metal cherche groupe   Guitariste Rock, Metal cherche groupe EmptyJeu 26 Avr - 15:28

Merci Nathan ^^

Ca choque

En parlant de Black Sabbath,je conseille un documentaire sur le métal,du début a nos jours...1h30 d'excellence

Ce doc s'appelle "Au coeur de la bête", allez voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
auri1804
Roadie
Roadie
auri1804


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/10/2006

Guitariste Rock, Metal cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Guitariste Rock, Metal cherche groupe   Guitariste Rock, Metal cherche groupe EmptyJeu 26 Avr - 17:34

Ton niveau est-il bon ?

Car nous on joue du punk/rock/alternatif !

On cherche un deuxieme guitariste car il nous manque des belle melodie derriere notre musique :-) !

Tu as quelle age ?

On a pas mal de concert de prevus, nottament le 12 mai avec Over The Stars, Alien Subway, Oxees voila des trés bon groupes !!

Tiens moi aux courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tavarez59
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2007

Guitariste Rock, Metal cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Guitariste Rock, Metal cherche groupe   Guitariste Rock, Metal cherche groupe EmptyLun 30 Avr - 18:23

Re à tous,

Si j'ai dit que toni iommi était le chanteur de black sabbath je me suis gouré car je sais très bien que c'est le guitariste lol (heureusement ma gratte porte son nom). Sinon j'ai 21 ans et je connais Alien Subway j'ai meme failli jouer avec eux mais à l'époque ca peut paraitre étonnant je jouais pas au médiator et du coup pour le punk c'était pas top lol mais depuis j'ai pas mal évolué et je commence à me faire un petit niveau mais je vous dis j'aimerai bien commencer doucement car j'ai pas d'experience en groupe mais j'ai plus que jamais la motivation alors voilà dis m'en plus sur ton groupe et on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
izys
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte



Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Guitariste Rock, Metal cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Guitariste Rock, Metal cherche groupe   Guitariste Rock, Metal cherche groupe EmptyMar 1 Mai - 22:08

il ne me semble pas qu'on ai testé quelqu'un avec une SG, ou je devais être bourré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bite.com
Tavarez59
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2007

Guitariste Rock, Metal cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Guitariste Rock, Metal cherche groupe   Guitariste Rock, Metal cherche groupe EmptyMer 2 Mai - 0:28

Mais si tu me connais à l'époque j'avais pas une SG mais une ibanez toute pourrie mon prénom c'est julien et le guitariste d'Alien Subway c'est nico. Ma copine s'appelle Elodie, alors maintenant si tu me reconnais pas c'est qu'à chaque fois qu'on s'est vu tu étais bourré lol
Revenir en haut Aller en bas
LuKe
Fanatique
Fanatique
LuKe


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2006

Guitariste Rock, Metal cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Guitariste Rock, Metal cherche groupe   Guitariste Rock, Metal cherche groupe EmptyMer 2 Mai - 20:02

Il a bien dit "j'ai meme failli jouer avec eux " non? :)
Revenir en haut Aller en bas
izys
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte



Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Guitariste Rock, Metal cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Guitariste Rock, Metal cherche groupe   Guitariste Rock, Metal cherche groupe EmptyMer 2 Mai - 21:03

ah oui bah tu aurais dit direct Julien ... jvois bien qui t'es on s'est vus à croc frite y'a pas si longtemps (vite la référence)... pis Elodie j'la vois souvent, rassure toi c'est juste quand j'accompagne Marie à la danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bite.com
Tavarez59
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2007

Guitariste Rock, Metal cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Guitariste Rock, Metal cherche groupe   Guitariste Rock, Metal cherche groupe EmptyMer 2 Mai - 23:27

Oué quand je disais on a failli jouer ensemble c'est qu'on s'est vu 2 ou 3 fois quoi. Si on s'est vu à croc' frite lol c'est que t'es franz lol. C'est vrai élodie m'avait dit que tu t'étais mit à la gratte c'est cool. Ben voilà mais tout ca ne résoud pas mon problème de recherche de groupe lol, on dirait qu'il y a pas grand monde qui joue du métal :p mais je joue pas que ca lol je pense même qu'un groupe d'emo-rock genre my chemical romance c'est pas mal et ca tire sur pas mal de style, bien sur la copie c'est pas beau lol on parle juste de style de musique et de texte, y'a personne d'interessé?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Timmons
Nouveau
Nouveau
Andy Timmons


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 03/01/2008

Guitariste Rock, Metal cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Guitariste Rock, Metal cherche groupe   Guitariste Rock, Metal cherche groupe EmptyMar 1 Avr - 23:21

Si moi ^^

On cherche un second guitariste pour un groupe de Thrash/Death aussi ???

Si ça t'interesse concact moi par Msn : Hidan59@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitariste Rock, Metal cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Guitariste Rock, Metal cherche groupe   Guitariste Rock, Metal cherche groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitariste Rock, Metal cherche groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de Hard Rock a Valenciennes CHERCHE guitariste !!!
» guitariste cherche musiciens pour groupe rock garage
» Guitariste cherche Groupe
» Guitariste cherche groupe
» Guitariste cherche groupe sur Douai ou environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANNONCES MUSICIENS :: Guitaristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser