Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau thème !

Aller en bas 
+10
Gamma Delta Alpha Epsilon
boudou
izys
Kayvin
LuKe
Nathan
Julien
Nimportequi
Boris
Mr Patate.Ink
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boris
Admin
Admin
Boris


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:25

j'aime bien la new bann

difficile de tout mettre mais moi comme ça jtrouve sa plutôt sympa ( même si je suis chiant a vouloir angus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://musicien59.1fr1.net
izys
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte



Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:46

si la bannière ne change pas, jpropose qu'on renomme le forum "guitariste59"... désolé d'être chiant mais vla quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bite.com
Hytri
Roadie
Roadie
Hytri


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Tourcoing , Gondecourt (59, France)
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:56

izys a écrit:
si la bannière ne change pas, jpropose qu'on renomme le forum "guitariste59"... désolé d'être chiant mais vla quoi
guitariste ? ya pas que des guitaristes ici Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://in-trock.6x.to/
Nimportequi
Fanatique
Fanatique
Nimportequi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Prouvy (59)
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:59

nan y'as pas que des gratteux ici Hytri ^^ mais avec la banniere que Boris veut, y'a QUE des (enfin "SES") gratteux pref ^^
donc voila . . . je suis de l'avis d'izys :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychicwind
Hytri
Roadie
Roadie
Hytri


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Tourcoing , Gondecourt (59, France)
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:03

Nimportequi a écrit:
nan y'as pas que des gratteux ici Hytri ^^ mais avec la banniere que Boris veut, y'a QUE des (enfin "SES") gratteux pref ^^
donc voila . . . je suis de l'avis d'izys :)
Ah je vois ... désolé je l'avais pas compris comme sa je suis d'accord aussi dans ce cas la ^^
Nan mais de toute facon je comprend pas trop le truc on nous demande un sondage on fait notre choix ! apres on nous dis de toute facon il y a aura forcement Angus dessus !
A ce moment la pourquoi on demande notre avis !

(Merci de ta précision Nimportequi)
Revenir en haut Aller en bas
http://in-trock.6x.to/
Nimportequi
Fanatique
Fanatique
Nimportequi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Prouvy (59)
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:07

(np Wink)

Pourquoi on vote ? scratch bah en fait, le votes c'est classe comme ca on a le choix (normal), mais Boris, grand dictateur, veut a tout prix Angus dedans , même si il est tout seul a le vouloir, c'est obligatoire Suspect

super! cheers scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychicwind
Hytri
Roadie
Roadie
Hytri


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Tourcoing , Gondecourt (59, France)
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:10

Ouep c'est kler on vera a la fin du sondage si ils mettent ce que tout le monde a voté sinon bah .. grève générale
Il faut respecter le choix des Français ^^ pardonn ....
Revenir en haut Aller en bas
http://in-trock.6x.to/
Mr Patate.Ink
Admin
Admin
Mr Patate.Ink


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Camphin - proximité Gondecourt/Seclin
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:25

Bah étant créateur du logo moi jdécide de suivre le concept de la démocratie... et ouais j'aime pas trop la dictature dsl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JL
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
JL


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : thiant (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:58

ben oé car si on met angus, on met travis!!
voila si c'est comme sa.... j'ordonne aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendlol59.skyblog.com
LuKe
Fanatique
Fanatique
LuKe


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:06

Pas mal la bannière Patate! Celle là est mieux, moins grande ! Very Happy Avec des musicos votés démocratiquement ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Admin
Admin
Boris


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:40

Nimportequi a écrit:
(np Wink)

Pourquoi on vote ? scratch bah en fait, le votes c'est classe comme ca on a le choix (normal), mais Boris, grand dictateur, veut a tout prix Angus dedans , même si il est tout seul a le vouloir, c'est obligatoire Suspect

super! cheers scratch


grand dictateur ?? et mon point dans ta gueule ?

c'est devenu quoi ce forum là ??
j'ai dit que je le voulais , exact ,

il y est pas ?? vrais ?

et ?? a bin merde donc j'ai rien imposé ......................


que tous les gentils pigeon redescendent sur terre sa commence a me gonfler méchamment
Revenir en haut Aller en bas
https://musicien59.1fr1.net
choucrouteux
Nouveau
Nouveau
choucrouteux


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:11

ALLER LES REBELS!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate.Ink
Admin
Admin
Mr Patate.Ink


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Camphin - proximité Gondecourt/Seclin
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:42

LuKe a écrit:
Pas mal la bannière Patate! Celle là est mieux, moins grande ! Very Happy Avec des musicos votés démocratiquement ! cherry

Gracie amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:56

C'est clair elle gère la!

Du démocratique , des photos bien choisies,une bannière bien réalisée!

Tout simplement génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
Mr Patate.Ink
Admin
Admin
Mr Patate.Ink


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Camphin - proximité Gondecourt/Seclin
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:59

Grazie mille (en italien pr pas faire repétition xD)
Revenir en haut Aller en bas
JL
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
JL


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : thiant (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:00

moi je post ici, tout simplement car l'autre sujet a été vérrouillé et pour vous dire que pierre tu as tors j'aime le punk et je reste ici et que si sa emmerde quelqu'un qu'il le dise!
moi ya pas d'insulte, si quelqu'un a un probleme il vient me le dire en face et on verra ce qui s'en suivra!!

Edit de Julien: Si on pouvait eviter de faire remonter des conflits sur ce qui s'est passé avant,ce serait bien! (Aucune reponse sur le post de JL s'il vous plait,le topic est pas fait pour ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendlol59.skyblog.com
Mr Patate.Ink
Admin
Admin
Mr Patate.Ink


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Camphin - proximité Gondecourt/Seclin
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:03

Moi aucun probleme content de t'avoir parmi nous :) en plus tu kiffes le kamoulox =p
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Admin
Admin
Boris


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:03

JL a écrit:
moi je post ici, tout simplement car l'autre sujet a été vérrouillé et pour vous dire que pierre tu as tors j'aime le punk et je reste ici et que si sa emmerde quelqu'un qu'il le dise!
moi ya pas d'insulte, si quelqu'un a un probleme il vient me le dire en face et on verra ce qui s'en suivra!!


j'aime bien ta façon de penser

j'ai horreur qu'on s'en prenne aux gens planqué derrière un écran , en jouant les dur ou les rebelles

donc pareil , celui qui a un probléme avec moi ( et j'en ai noté un seul sur ce forum )
je lui file mon adresse il passe faire coucou quand il veut ^^

a bon entendeur ........
Revenir en haut Aller en bas
https://musicien59.1fr1.net
Hytri
Roadie
Roadie
Hytri


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Tourcoing , Gondecourt (59, France)
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:46

Boris a écrit:
JL a écrit:
moi je post ici, tout simplement car l'autre sujet a été vérrouillé et pour vous dire que pierre tu as tors j'aime le punk et je reste ici et que si sa emmerde quelqu'un qu'il le dise!
moi ya pas d'insulte, si quelqu'un a un probleme il vient me le dire en face et on verra ce qui s'en suivra!!


j'aime bien ta façon de penser

j'ai horreur qu'on s'en prenne aux gens planqué derrière un écran , en jouant les dur ou les rebelles

donc pareil , celui qui a un probléme avec moi ( et j'en ai noté un seul sur ce forum )
je lui file mon adresse il passe faire coucou quand il veut ^^

a bon entendeur ........
Yeah toujours la je voit ces deux quand il s'agit de fight ^^
En meme temps c'est normal ya rien de critique la dedans
J'irai meme a rajouter et ce sera mon dernier mot sur ce sujet.
C'est pas un peu facile maintenant que 1 ou 2 ou 3 gars sont partis de faire comme si il ne s'etait rien passé..c'est dommage car izys au dela de tout ce qui a pu ce passer aurait pu apporter quelquechose a tout le monde, tout comme nathan59 qui connait bien son sujet.
Tout comme aussi nos metalleux favoris qui eux sont restés:)
C'est dommage car le forum a perdu pas mal je trouve pour un simple embrouille et on cherche meme pas a arranger sa.
Si ce message derange le sujet tant pis je discuterai en mp avec boris !

Edit de Julien: Il dérange pas vraiment,car il pourrait faire réfléchir tout le monde! Néanmoins,plus de remarques a propos de ce sujet,ou dans un topic spécial! N'oubliez pas d'aller lire les mises a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-trock.6x.to/
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:56

Nimportequi a écrit:
hum Nathan . . . (je post ici parce que l'autre sujet . . .) tu me connais pas ? donc je ne te permet pas de me critiquer ^^ rien n'est fondé, tu peux pas me connaitre a travers un ordinateur . . . donc on va faire comme si j'avais rien lu

ensuite Boris, si tu veux me virer, au lieu de m'y inciter fait le toi même ^^

Bris a écrit:
j'ai horreur qu'on s'en prenne aux gens planqué derrière un écran , en jouant les dur ou les rebelles

donc pareil , celui qui a un probléme avec moi ( et j'en ai noté un seul sur ce forum )
je lui file mon adresse il passe faire coucou quand il veut ^^
hyper contradictoire ce que tu dis ^^ "j'aime pas les gens qui jouent les durs" puis "celui qui a un prob passe faire coucou" XD si là tu joue pas le dur Rolling Eyes


PS : aucune critique, donc les règles (génial les regles ^^) ne peuvent rien contre moi ^^

Ce message s'addresse a moi donc je poste.

Non, ta raison, je ne te connais pas, et puis c'est pas toi non plus qui écrit ses messages, c'est pas toi qui reflechit avant de les posters (quoi que jme demande vraiment si tu réfléchits).

Et aprés en avoir parlé avec tes potes, ils m'ont confirmé que tu étais comme ça....

Alors joues pas la carte du "on se connais pas, me parle pas", t'as tenu des propos digne d'un abrutis, assume.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:13

Nimportequi a écrit:
tu m'oblige a me repeter, qu'est ce que t'en sais si je réfélchis ou pas ? rien ^^ même pas besoin de réfléchir pour poster a un mec comme toi ^^

ils t'ont dis quoi mes potes ? que j'étais impulsif ? ca dépend ^^ quand on dis des conneries c'est sûr ^^ que je réfléchissais pas ? nan j'pense pas ^^ que j'étais un abruti ? loin de là . . .
en même temps y'as que les "propos" qui te parraissent abrutis (j'dis bien "parraissent") . . .

t'es pas encore parti ? j'attend ^^ ca va être mieux Twisted Evil

mais bon, ceci est mon dernier message, j'te préviens, comme ca, avec ton intelligence suprême, tu va poster un long message, pour chercher a bien me prendre la tête ^^ tu réussira, mais j'en ai marre de te répondre ^^ c'est tellement chiant . . . t'es pas le genre de mec a qui j'ai envie de parler, t'es loin d'être le genre de mec qui j'apprécierais ... sur ce, bon amusement ^^ tape un long message si ca te plait, ou tapes en pas, ca serait le top! ^^ parce que je dois pas être le seul qui sort des choses débiles Rolling Eyes (et vivement que tu te casse ^^ parce qu'on dis que c'est moi le prétencieu, mais t'hésite pas a prendre la grosse tête (j'me demande si t'en as le droit ^^) Bye! )


Nouveau thème ! - Page 2 229436 Nouveau thème ! - Page 2 229436 Nouveau thème ! - Page 2 229436 Nouveau thème ! - Page 2 229436 albino

Contrairement a ce que tu penses, mon but n'est pas de te prendre la tête.

Donc je vais faire simple et court :

Laughing Laughing Laughing

et juste une question : en quoi, vis a vis de quoi j'ai pri la grosse tête ?
Revenir en haut Aller en bas
JL
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
JL


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : thiant (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 14:01

comment j'ai envie de te taper pierre!!! rolala
arrete d'en remettre une couche a chaque fois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendlol59.skyblog.com
LuKe
Fanatique
Fanatique
LuKe


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 15:59

Je trouve franchement dommage que tout dérapes comme ça ! Le forum apportait beaucoup je trouve, autant au niveau des dates des concerts que pour découvrir des nouveaux groupes ! Vous pensez pas que vous pourrez tous ravaler un peu votre fierté pour cette fois ? Et qu'on revienne un peu à la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayvin
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
Kayvin


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : anzin (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:41

Je suis tout a fait d'accord avec Lucas, ce genre de truc doit cesser.
Pierre, je suis sur que tu fais erreur sur Nathan, jle connais plutot "bien" , en tout cas assez pour te confirmer que c'est pas un gars du genre " jme la joue " , et qu'il mérite pas les remarques qu'on lui fait ... enfin bref, si tu veux réagir, fais le en pv Wink .
Nathan, jpense aussi que t'as découvert une petite partie de la personne qu'est Pierre, je parle de la partie impulsive et emportée, mais c'est qu'un tout petit morceau de Pierre Laughing , le reste est bien mieux que ca Very Happy .
Bref, je dis STOP aux mauvaises remarques, pour le forum!
Revenir en haut Aller en bas
JL
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
JL


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : thiant (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:52

je ne demande que sa moi que sa arrete, mais n'oublie pas que s'est parti de toi lucas, mais bon on s'en fout!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendlol59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau thème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème !   Nouveau thème ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» Un Chti' nouveau !! :P
» Lost And Revenge cherche son nouveau guitariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUVETTE :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser