Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc...

Aller en bas 
+11
Mr Patate.Ink
Hytri
Needs
Nimportequi
Satare
JL
Julien
*HoWaRd*
izys
Boris
RedHotChiliPeppers
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
antropophage
Nouveau
Nouveau
antropophage


Nombre de messages : 44
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 01/01/2007

Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc...   Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc... - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 16:46

ludomamba a écrit:
premierement tu te trompe carrement la propreté de l'enregistrement, du son et de la chanson c'est pas la mm chose, ya plein de groupe ki enregistre en studio et ne cherche pas à avoir un son propre mais comme on dis un son qui "bave" un peu (ce que nous avons essayer de fer sur notre maxi d'ailleurs...), apres la qualité de l'enregistrement ca revient un peu pour fer simple pour toi à la qualité d'ecoute et pour la chanson j'entend par là un truc carré pas enregistré en direct avec les erreurs que cela peut comporter^^, ensuite pour le coup tu pe taxer qui tu veux d'hypocritie (quand tu auras appris à l'ecrire d'ailleurs...)maintenant je tente de t'expliquer mon avis autant que mon esprit "gamin" me le permet et j'espere sincerement que mes petites explications pourront te servir pour la suite voila ...

deja ne commence pas a parlé d'ortographe Very Happy

et oui merci pour t'es expliquation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antropophage.6x.to
ludomamba
Roadie
Roadie



Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2007

Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc...   Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc... - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 16:58

desolé pour les fautes j'en fais aussi tkt souvent d'aileurs je fais exprès pour abreger les mots mé bon jvoulé juste te fer comprendre que je prefere t'expliker ma pensée mm si on est pa d'accord que justement etre hypocrite ou me dire que ca n'en vaut pas le coup, jte souhaite d'ailleur bonne continuation pour toi et ton groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildmamba.com
antropophage
Nouveau
Nouveau
antropophage


Nombre de messages : 44
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 01/01/2007

Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc...   Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc... - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 17:45

quand je disé "hypocrite "sa ne t'etait pas destiner mais c'est juste pour te dire qu'il y en a deja eu enver moi sur ce forum

si sa t'intérése nous allons passez dans un studio d'enregistrement des que nous auront assez de compo valable^^

sans reucune é a une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antropophage.6x.to
Kayvin
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
Kayvin


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : anzin (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc...   Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc... - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 18:29

Citation :
peut etre que tu ne les a pas dit mais ce que tu a ecrit* veut* dire forcement la méme chose :) et de la a dire que l'enregistrement,et une chanson "propre" tu peut dire tout simplement que le "tout" ne vas pas car de mon avis on ne peut pas avoir un bonne enregistrement si la musique n'est pas propre .*

et j'espere que KAYVIN et NIMPORTEQUI s'exprimeront eux* aussi a ce sujet en disant* ce qui* leur deplait* dans l'enregistrement .*

je ferai tout pour que tout sois parfait car j'aime ce que je fais*!! mais si tout le monde traite et apres ferme sa gueule quand je demande pourquoi,* il ne faut pas ce demander pourquoi sa crée des conflits*

sur ce forum il est méme arrivé* de nous traiter alors* qu'aucun membre* du groupe antropohage ( wow, méme a leur nom ils font des fautes Shocked ) n'avait participé*

c'etait seulement par pure* hypocrisie***

mais je me suis dit que depuis* le temps votre mentalité* avait changée*

Bon, jvais te faire part de mes critiques, mais je pense pas que ca va te plaire, méme si tu l'as demandé !
( pour prévoir les éventuelles crises de certains membres, je ne prétend pas faire mieux qu'anthropophage, j'essaie juste de leur faire part de mes impressions Wink )

- je sais pas qui a créé le texte du chanteur, lire un livre en 2'30 ca doit étre chaud , donc fais un texte "un peu" moins long, et chante plus doucement, parce que, ca a beau étre du francais ( et encore jsaurais méme pas l'affirmer a 100% ) je comprend pas grand chose !
- l'enregistrement de cette qualité, on le garde pour bosser devant son pc, mais on le publie pas, la qualité est "mauvaise", pour ne pas dire de vulgarités ... une petite table de mixage ca coute 100€ a angel, vous pourrez faire un truc qui ressemble a qqch ... scratch .
- niveau instru ... jpeux pas dire, a part que sur les 15 premières secondes la balance est bien ! Après ... je distinge plus les instrus pale . Donc posez votre morceau, et ensuite faites un truc ou on entend tous les instruments "égalitairement" , et jouez en méme temps Rolling Eyes .

Voila, jme suis exprimé, la aussi ce n'est que mon avis, ya des gens qui vous écoutent et c'est super, méme si vos scènes sont pas encore immenses ( le 3 Juillet, sur votre site, albino ), j'espère pour vous que ca viendra drunken .
Revenir en haut Aller en bas
antropophage
Nouveau
Nouveau
antropophage


Nombre de messages : 44
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 01/01/2007

Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc...   Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc... - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 22:46

bah voila une reponse inteligente voici ma reponse car a voir tu te posse beaucoup de question

-nous avont une table de mixage
-nous faison sa piste par piste ( c'est kevin qui soccupe de mix)
-les lyrics vont etre modifier car on vien de renvoyer nos chanteur et c'est moi et kevin qui allon chanter (comme avant mais en mieu)

moraliter: m'enregistrement va etre refai ^^

merci kayvin
Revenir en haut Aller en bas
http://antropophage.6x.to
Nimportequi
Fanatique
Fanatique
Nimportequi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Prouvy (59)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc...   Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc... - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 0:54

le plus gros a été dit ...

l'enregistrement est "mauvais" comme le dit Kayvin ^^
c'est vrai qu'on distingue difficillement les instru ... et la voix aussi ...

y'a bcp de progrès depuis l'ancien antropophage ca c'est clair ^^ mais faut voir encore quand vous aurez un nvel enregistrement, ou en live cheers

Voila ! je ne prétend pas mieux faire, je viens juste d'integrer un groupe ... mais on risque d'aller assez vite dans les compo et les lives (si tout se passe bien, je l'espere)

Antropophage ... on vous verra au tremplin a Maresches fin mai ??? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychicwind
antropophage
Nouveau
Nouveau
antropophage


Nombre de messages : 44
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 01/01/2007

Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc...   Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc... - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 11:07

oui pourquoi pas sa sera une bonne experience

pour mon anniv je me paye un studio d'enregistrement donc niveau enregistrement sa sera mieu

nous allons mettre la seconde aussi car on ses separer de nos deux chanteur qui n'avait pas asser d'experience et pas les mémes gout donc j'espere que sa ira

un groupe de 6 c'est tres difficil a gerer en plus ^^

merci pour ton commentaire Nimportequi
Revenir en haut Aller en bas
http://antropophage.6x.to
Nimportequi
Fanatique
Fanatique
Nimportequi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Prouvy (59)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc...   Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc... - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 22:25

ouais ca doit etre chaud ...

deja nous on est 5 (on a pas encore de nom) bah ... samedi repet' ... y'a pas le chanteur -_-'

bref' ^^

Un de ces 4 quand vous jouerez a VA j'essairais de passer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychicwind
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc...   Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc... - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 23:13

Sans chanteur ça va etre chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
Contenu sponsorisé





Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc...   Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pages Myspace, sites, blogs de vos groupes etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUVETTE :: Présentations des groupes du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser