Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est quoi votre matos?

Aller en bas 
+5
Kayvin
LuKe
gexxe
Nimportequi
SugarHead
9 participants
AuteurMessage
SugarHead
Roadie
Roadie
SugarHead


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Escaudain et parfois chez ta mere
Date d'inscription : 02/06/2007

C'est quoi votre matos? Empty
MessageSujet: C'est quoi votre matos?   C'est quoi votre matos? EmptyDim 10 Juin - 0:19

Voilà , dans la série question inutile , je vous présente celle que j'ai mis en titre ^^.

Pour moi c'est Fender Stratocaster + Laney Lc-30 II +Wah-wah dunlop cry baby + Rocktron Metal Planet (bientôt virée pour une DS bientôt ? :) )

Vous , c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nimportequi
Fanatique
Fanatique
Nimportequi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Prouvy (59)
Date d'inscription : 01/11/2006

C'est quoi votre matos? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre matos?   C'est quoi votre matos? EmptyDim 10 Juin - 1:34

hum ... Epiphone Explorer Gothic noire + Microcube Roland 2W ^^ + jack yellow cable XD

bah je viens d'acheter ma gratte quoi =S j'ai pu de sous ^^ mais quand j'en aurais, j'achete nouvel ampli ^^

C'est quoi votre matos? Nimpepipwlz3

Edit de Julien: Pierre,nolife du fofo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychicwind
gexxe
Nouveau
Nouveau
gexxe


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est quoi votre matos? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre matos?   C'est quoi votre matos? EmptyDim 10 Juin - 16:04

salut les gars pour moi c une epiphone les paul cassic plus gold top+wha wha vox+tete orange rocker30 tout lampes+corp peavey 300w 4x12"+switch orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/reissues70
LuKe
Fanatique
Fanatique
LuKe


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2006

C'est quoi votre matos? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre matos?   C'est quoi votre matos? EmptyDim 10 Juin - 16:07

Putain!!! J'aimerais trop jouer sur un Orange Neutral Ils sont plus en vente c'est ça? Moi à part le vendeur à Angel qui en expose un beau dans son magasin... Sad J'en ai jamais vu d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kayvin
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
Kayvin


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : anzin (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

C'est quoi votre matos? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre matos?   C'est quoi votre matos? EmptyDim 10 Juin - 16:53

C'est vrai que les orange ont vraiment dla gueule Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
gexxe
Nouveau
Nouveau
gexxe


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est quoi votre matos? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre matos?   C'est quoi votre matos? EmptyDim 10 Juin - 18:02

sisi orange est encore vendue mais a part mettre des pedales genre metal comme je sais qu 'il n' a que des mettaleux dans le coin voila car ce sont des amplis tres tres rock car moi je joue du led zep aerosmith guns acdc etc... mais le vendeur de ange alias jeremy yeah un mec trop bien surtt en soiree complement def exdr bon ben ce mec avec ca tete c une od120 es modele vieu dune bonne 30aine d'annee qui correspond au nouveaux ad120 sinon orange c'est vachement cher moi ma tete coute 1425 dans le commerce et le corp 375
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/reissues70
LuKe
Fanatique
Fanatique
LuKe


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2006

C'est quoi votre matos? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre matos?   C'est quoi votre matos? EmptyDim 10 Juin - 18:09

Je sais :) J'adorerais jouer un bon ptit Led Zep sur un de ces amplis...
Revenir en haut Aller en bas
LuKe
Fanatique
Fanatique
LuKe


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2006

C'est quoi votre matos? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre matos?   C'est quoi votre matos? EmptyDim 10 Juin - 18:16

Pour ma part, je joue sur :

Ibanez GIO (ma guitare sentimentale...) :

C'est quoi votre matos? 4495310

Et sur un Valve King 212 :

C'est quoi votre matos? Peavey10

Accompagné d'une Zoom G2.1u :

C'est quoi votre matos? Zoomg210
Revenir en haut Aller en bas
gexxe
Nouveau
Nouveau
gexxe


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est quoi votre matos? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre matos?   C'est quoi votre matos? EmptyDim 10 Juin - 18:25

perso tu fait ce que tu veu mais je trouve ca complement debil de prendre un ampi tout lampe avec une mulieffet car un tout lampes et fait pour les utiliser sinon paye toi juste un ampli de puissance en rack et un baffle ca coutera moin cher et ca sera mieu enfin c'est debil c comme acheter une ferrarie et n'utiliser que le volant c du gachie surtt que l'amplie valveking et un tres bonne ampli bas de gamme pour le meme prix ou un peu plus tu avait un engl screamer ou thunder en combo et c'est dix fois mieux maintenant si tu utilise les effet genre flanger wha etc... autres que les disto et bien oui en effet ca coute moin cher mais comme tout bon produit qui coute moin cher et bien il est de moin bonne qualiter et je sait de quoi je parle j'ai eu une g2 et g tester une G7 et rien de tel que ma tete orange avec ma whawha vox car une simulation de vaudra jamais le veritable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/reissues70
LuKe
Fanatique
Fanatique
LuKe


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2006

C'est quoi votre matos? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre matos?   C'est quoi votre matos? EmptyDim 10 Juin - 18:33

La Zoom je l'ai achetée avant le Valveking, à l'époque j'en avait vraiment besoin, donc c'est peut être pas si "débile" que ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SugarHead
Roadie
Roadie
SugarHead


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Escaudain et parfois chez ta mere
Date d'inscription : 02/06/2007

C'est quoi votre matos? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre matos?   C'est quoi votre matos? EmptyDim 10 Juin - 18:43

Gexxe on aura compris que tu possèdes une sublime tête orange (la meilleure de toutes indubitablement...) .
Après reste à voir si tu sais convenablement l'utiliser ;-) , enfin je pense que oui , tu m'as
l'air d'un véritable professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
gexxe
Nouveau
Nouveau
gexxe


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est quoi votre matos? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre matos?   C'est quoi votre matos? EmptyDim 10 Juin - 21:51

je ne me prends pas pour un pro j'en suis tres loin je suis un bosseur qui n'arrive jamais a etre parfait je n'ai pas assez d'assiduité et de rigueur c'est juste que je dis ce que je pense pour moi un tout lampe on l'achete pour le son qu'il a donc la pedale ne sert a rien et moi je marche a l'ancienne tres peu de gain un equa reglé blues et pas d'effet peut etre une reverb de temps en temps donc pour moi ce n'est pas tres utile je ne comprends pas tout ces guitaristes qui mettent de nombreux effets pour donner un autre son alors que les plus grands ont toujours fait sans ou avec tres peu c'est pour ca pour moi ca multi ne servirai qu'a utiliser les effet et non les disto car un ampli tout lampes c'est un ampli tout lampes si on le prend c'est bien pour un son chaud et rond? alors pourquoi a t-on besoin de lui mettre des effet de disto ou d'overdrive derriere expiquez moi vous avez l'air de savoir car je me moque vraiment pas de vous je ne comprends vraiment pas pourquoi ils mettent tout ces effets voila

Edit de Julien: pour l'ecriture rien a redire (malgrès les "ki" et "pk" a éviter ^^) mais pourrait faire quelque chose en plusieurs paragraphes? Parce que très franchement tes écrits sont très lourds a lire,surtout que tu as l'air d'être un grand argumentateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/reissues70
-Askel-
Nouveau
Nouveau
-Askel-


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Bouchain (59, France)
Date d'inscription : 10/06/2007

C'est quoi votre matos? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre matos?   C'est quoi votre matos? EmptyDim 10 Juin - 22:08

Une LTD F50 et un Peavey Bandit 112.

Je mettrais des photos quand j'en aurais retrouvé ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gexxe
Nouveau
Nouveau
gexxe


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est quoi votre matos? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre matos?   C'est quoi votre matos? EmptyDim 10 Juin - 22:27

simpa la f50 je l'est tester lors d'un petit sejour a dunkerque lol et pardon pour les paragraphes boris mais te fou pas de moi please lol

Edit de Julien : C'est Julien qui t'a dit ça pas Boris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/reissues70
Kayvin
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
Kayvin


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : anzin (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

C'est quoi votre matos? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre matos?   C'est quoi votre matos? EmptyDim 10 Juin - 22:40

En tout cas Gexxe, jpeux te dire que je connais bien Luke, et il est loin d'étre paumé en matiére de musique et de choix d'ampli !
Quand il a acheté la pédale, il avait un microcube ... et maintenant qu'il a le peavey, elle ne lui sert plus tellement ( à part pour la boite a rythme lors des " répéts " avec son bassiste Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

C'est quoi votre matos? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre matos?   C'est quoi votre matos? EmptyDim 10 Juin - 22:49

Vous OSEZ me remplacer par une boite a rythme ! bande de vieiles chevres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
Kayvin
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
Kayvin


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : anzin (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

C'est quoi votre matos? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre matos?   C'est quoi votre matos? EmptyDim 10 Juin - 22:59

Bah oui on ose, tu prend trop de place avec ta grosse caisse ^^ .
Tkt pas petit, on te garde précieusement pour les vraies répét', on veut pas t'abimer Very Happy .

Edit de Julien : J'y peux rien si tout est gros chez moi Sad Ok j'arrete xD Mon p'tit pirate
Grrr ! Mais non, tout est pas gros chez toi ^^ . Regarde papa Chubby , il fait 50x la taille de sa guitare Wink .


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 10:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimportequi
Fanatique
Fanatique
Nimportequi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Prouvy (59)
Date d'inscription : 01/11/2006

C'est quoi votre matos? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre matos?   C'est quoi votre matos? EmptyLun 11 Juin - 2:17

xD julien ^^ "Mon p'tit Pirate à sa M..............." =P
tu m'as tjrs pas repondu "pourquoi no life du forum ?"

Edit de Julien : tu te souviens pas quand t'as dis que j'etais un nolife du forum? ^^ Quand je t'ai vu connecté a 6h du mat' , j'en ai profité pour faire de même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychicwind
Dark-chyper
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Onnaing
Date d'inscription : 13/01/2008

C'est quoi votre matos? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre matos?   C'est quoi votre matos? EmptyDim 13 Jan - 18:10

Pour ma pomme:
Lag rx-100(modifiée avec un humbucker shadow (manche) et un épiphone)
Lag AF-200
Roland Cube 15 (pour répé et à la maison)
Tete line 6 spider II (75watt)
HP fabriqué maison avec un peavy black widow 100w
et Boss ME-50pour les effets

vlô hûhû
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-chyper.com/
izys
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte



Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est quoi votre matos? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre matos?   C'est quoi votre matos? EmptyJeu 17 Jan - 19:45

alors moi je joue sur une Gretsch catalina modele rock
en gros c'est ca :
http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/GRETSCH+CATALINA+CLUB+MOD+22+RED+SPARKLE.JPG

avec ceci, j'ai uniquement du hardware de chez Gibraltar et je joue en cymbales Zildjian et Istanbul (une charley de 14" zildjian, 2 crash 18" zildjian, une china 18" zildjian et une ride 22" istanbul)

mes peaux sont des Evans G2 (toutes blanches éhéh)

comme baguettes j'utilise des pro mark en taille 7A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bite.com
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

C'est quoi votre matos? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre matos?   C'est quoi votre matos? EmptyJeu 17 Jan - 22:01

Batterie très sympa ! ^^

Par contre les baguettes 7A je trouve ça trop fin , j'prefere jouer en 5A perso moi , enfin les gouts et les couleurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
izys
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte



Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

C'est quoi votre matos? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre matos?   C'est quoi votre matos? EmptyJeu 17 Jan - 22:03

c'est clair, je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté dans la bonne section éhéh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bite.com
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

C'est quoi votre matos? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre matos?   C'est quoi votre matos? EmptyJeu 17 Jan - 22:05

Oui je voulais le faire remarquer, j'ai oublié ! Tant pis hein! Plus personne s'en soucie! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
Contenu sponsorisé





C'est quoi votre matos? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre matos?   C'est quoi votre matos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi votre matos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS]Matos Informatique + Wah Wah + Laney TF300
» Besoin de votre avis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANNONCES MUSICIENS :: Guitaristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser