Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 =[FINALE]= Battle of Musicien59

Aller en bas 
+9
love Flea
auri1804
boudou
Kayvin
JL
SugarHead
Julien
LuKe
Mr Patate.Ink
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
izys
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte



Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

=[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =[FINALE]= Battle of Musicien59   =[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 13:20

Mr Patate.Ink a écrit:
c'est un peu OMG-eant ^^

faudra m'expliquer ce que ça veut dire ça.

Le respect ça passe aussi par ça, t'es admin, t'es censé connaître les membres de ton forum...au pire ça prend 30secondes de consulter la liste des membres.
j'dis ça, j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bite.com
Mr Patate.Ink
Admin
Admin
Mr Patate.Ink


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Camphin - proximité Gondecourt/Seclin
Date d'inscription : 13/05/2007

=[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =[FINALE]= Battle of Musicien59   =[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 14:06

Je suis admin jconnais les membres super, tu veux aussi que j'apprenne vos adresses et vos numéros de téléphones par coeur ?

On m'a juste mis admin pour le design du forum, pas pour gérer les problemes ou tout les autres trucs dont s'occupent les admins...

Et franchement vous etes en train de debloquer pour 4 chiffres quoi...

ps: OMG-eant c'est l'adverbe de OMG = oh my god ^^ bon si tu comprends pas laisse tombé... remplace par affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

=[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =[FINALE]= Battle of Musicien59   =[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 14:28

Franchement c'est vraiment chercher la petite bête.

Alors soit ça se calme et tout va bien,soit je supp vos messages (je suis la pour ça ^^)

Luke,ton see them fighting je suis d'accord,mais faudra instaurer quelques règles,on en parlera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
auri1804
Roadie
Roadie
auri1804


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/10/2006

=[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =[FINALE]= Battle of Musicien59   =[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:20

Je cherche pas la petite bete, c'étais une remarque ensuite pffioulala j'men fou quoi


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
izys
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte



Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

=[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =[FINALE]= Battle of Musicien59   =[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:59

pourquoi les gens se sentent perpetuellement agressés ?
on n'est pas des méchants keupons ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bite.com
LuKe
Fanatique
Fanatique
LuKe


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2006

=[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =[FINALE]= Battle of Musicien59   =[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 21:47

Hey ! On inviterais pas des Matt Pokora'eurs dans le fofo ? Histoire de se focaliser sur un bouc émissaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kayvin
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
Kayvin


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : anzin (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

=[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =[FINALE]= Battle of Musicien59   =[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 22:02

Trop bien Very Happy .
S'il y en a un, je le lache pas Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

=[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =[FINALE]= Battle of Musicien59   =[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 22:45

Le but d'un forum n'est pas la..

C'est plutot de s'echanger des idées et de former une véritable communauté

Souvenez vous du 1er titre de ce forum : Communauté des musuciens du 59
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
JL
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
JL


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : thiant (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

=[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =[FINALE]= Battle of Musicien59   =[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 0:55

j'ai une regle a faire, les membres du forum qui ont au dessus d'un certain nombre de messages peuvent avoir leur idole dans la baniere!
au moins sa motive les gens a mettre des messages pour avoir leur place sur la baniere

héhé
pas folle la guepe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendlol59.skyblog.com
Nimportequi
Fanatique
Fanatique
Nimportequi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Prouvy (59)
Date d'inscription : 01/11/2006

=[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =[FINALE]= Battle of Musicien59   =[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 3:43

JL ... vive la flood ^^ ca va y allé ^^ je suis ok seulement si on met une catégorie "flood" ^^ sinon ca fout le bordel partout ^^
j'aime bien l'alliance "Auri-Izis" ^^ ils se sentent comem menacé ... je vois pas pk
je trouve aussi que Auri a cherché le ptit truc (inutile) en se plaignant sur ses chiffres ...
je ne sais plus qui a dis "tu dois connaitre tes membres" fin bon ... je toruve ca ridicule aussi ... y'a des forum avec plus de 5.000 membres quoi ... l'admin connait tout le monde ? nan ^^ il s'occupe juste de gérer le forum ... c'est son rôle a la base ^^
ET Patate a été pris pour le design ... j'vois pas pk vous lui cherché des embrouilles ... il a refais le forum (qui était ... pour le moins dire "bof" ^^), il a fait vivre le forum, rapellez vous quand il est arrivé, y'en avais de la discution, p-e grace a lui, p-e pas, mais moi j'pense que si ^^ ensuite qui a eu l'idée du Battle ? Patate ... fin bon ... je vous connais pas je peux donc pas trop dire mais ... cela reflete du pessimisme ... vous voyez que le mal, et le bien bah ... pffff "osef" ? Neutral c'est dommage ...

Sleep (pk parler pour ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychicwind
JL
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
JL


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : thiant (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

=[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =[FINALE]= Battle of Musicien59   =[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 11:07

ouais ben moi j'suis deg que ce soit led zep qui ait gagné!!

Edit de Julien: Moi j'commence a en avoir marre de corriger du langage msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendlol59.skyblog.com
Mr Patate.Ink
Admin
Admin
Mr Patate.Ink


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Camphin - proximité Gondecourt/Seclin
Date d'inscription : 13/05/2007

=[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =[FINALE]= Battle of Musicien59   =[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 11:41

Jsuis d'accord avec JL pour l'histoire des messages ^^ mais d'accord aussi avec Nimportequi pour une partie flood :)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

=[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =[FINALE]= Battle of Musicien59   =[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 12:38

J'veux bien etre d'accord avec cette règle mais a une seule condition,c'est qui ait pas de flood,pas de message pour dire ouais ou des conneries comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
LuKe
Fanatique
Fanatique
LuKe


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2006

=[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =[FINALE]= Battle of Musicien59   =[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 13:00

Moi je suis pas d'accord ! "Ca motive les gens à mettre des messages"... Le forum perd de son intérêt dans ce cas ! Et puis on a déja la rubrique "Tout le monde s'en fout" pour le flood! Very Happy

Les plus "forts" auraient le choix de décider pour tout le monde, c'est de la dictature Wink ! Je pense que le système de vote a été le plus juste, comme ça, une majorité est représentée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate.Ink
Admin
Admin
Mr Patate.Ink


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Camphin - proximité Gondecourt/Seclin
Date d'inscription : 13/05/2007

=[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =[FINALE]= Battle of Musicien59   =[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:12

LuKe n'a pas tord non plus ^^

Faut ramener des keupons si vous voulez etre représenté :P
Revenir en haut Aller en bas
JL
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
JL


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : thiant (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

=[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =[FINALE]= Battle of Musicien59   =[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 20:46

ben on est trois c'est deja bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendlol59.skyblog.com
izys
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte



Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

=[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =[FINALE]= Battle of Musicien59   =[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 3:10

Nimportequi a écrit:
JL ... vive la flood ^^ ca va y allé ^^ je suis ok seulement si on met une catégorie "flood" ^^ sinon ca fout le bordel partout ^^
j'aime bien l'alliance "Auri-Izis" ^^ ils se sentent comem menacé ... je vois pas pk
je trouve aussi que Auri a cherché le ptit truc (inutile) en se plaignant sur ses chiffres ...
je ne sais plus qui a dis "tu dois connaitre tes membres" fin bon ... je toruve ca ridicule aussi ... y'a des forum avec plus de 5.000 membres quoi ... l'admin connait tout le monde ? nan ^^ il s'occupe juste de gérer le forum ... c'est son rôle a la base ^^
ET Patate a été pris pour le design ... j'vois pas pk vous lui cherché des embrouilles ... il a refais le forum (qui était ... pour le moins dire "bof" ^^), il a fait vivre le forum, rapellez vous quand il est arrivé, y'en avais de la discution, p-e grace a lui, p-e pas, mais moi j'pense que si ^^ ensuite qui a eu l'idée du Battle ? Patate ... fin bon ... je vous connais pas je peux donc pas trop dire mais ... cela reflete du pessimisme ... vous voyez que le mal, et le bien bah ... pffff "osef" ? Neutral c'est dommage ...

Sleep (pk parler pour ...)

des fois, jte trouve tellement bête que j'ai envie de te baffer... c'est mon frère qui prend. tu lui dois des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bite.com
Nimportequi
Fanatique
Fanatique
Nimportequi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Prouvy (59)
Date d'inscription : 01/11/2006

=[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =[FINALE]= Battle of Musicien59   =[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 16:20

interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychicwind
Contenu sponsorisé





=[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =[FINALE]= Battle of Musicien59   =[FINALE]= Battle of Musicien59 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=[FINALE]= Battle of Musicien59
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» -[1/4 de Finale]- Battle of Musicien59
» -[1/2 Finale]- Battle of Musicien59
» Battle of Musicien59
» -[ 1er tour ]- Battle of Musicien59
» -[ 2nd tour ]- Battle of Musicien59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUVETTE :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser