Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [VDS]Ampli Marshall Valvestate 8240,Peavey Pro studio 112...

Aller en bas 
AuteurMessage
auri1804
Roadie
Roadie
auri1804


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/10/2006

[VDS]Ampli Marshall Valvestate 8240,Peavey Pro studio 112... Empty
MessageSujet: [VDS]Ampli Marshall Valvestate 8240,Peavey Pro studio 112...   [VDS]Ampli Marshall Valvestate 8240,Peavey Pro studio 112... EmptySam 23 Juin - 3:46

Bonjour a tous comme le titre l'annonce ...

Je vend
-Un Ampli Marshall 8240 (2x40 = 80 Watt Cool ) ==> Preamp a lampe, un clean monsteureu, bonne disto ... La disto deconne un peu, la reverb a reparer et manque un potard==> je le cede a 140 € il en vaut encore + de 230 € en occaz :-)

-Un Ampli Peavey Pro Studio 112 (65 Watt) ==> Pas besoin d'en dire + il est culte ... je le cede a 130 €

-Une Pedale Zoom G2 ==> Trés bonne multi-effet (trés connus egalement ) je m'en separe car je n'ais pas besoin d'autant d'effet ... je la cede 60 € (boite + manuel) il se vend plus de 75 € encore ...

Voila biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS]Ampli Marshall Valvestate 8240,Peavey Pro studio 112...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VEND] Ampli Peavey Blazer 158
» [VENDU] Marshall Mg100Dfx Transaction Ebay en cours
» Vends Giuitare Ibanez et ampli Marshall
» [vend] peavey valveking 412 230 euros sur valenciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUVETTE :: Annonces Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser