Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trouvez le Dessin Animé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

Trouvez le Dessin Animé Empty
MessageSujet: Trouvez le Dessin Animé   Trouvez le Dessin Animé EmptyMer 27 Juin - 23:00

Salut a tous!

Un petit jeu pour faire vivre encore plus notre petit forum

Le jeu est simple : "trouvez le dessin animé"

Quelqu'un poste une image de DA (= Dessin Animé ^^),le 1er a deviner gagne le droit de poster le DA suivant,et ainsi de suite!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

Trouvez le Dessin Animé Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le Dessin Animé   Trouvez le Dessin Animé EmptyMer 27 Juin - 23:00

J'commencerai par un DA qui a bercé ma jeunesse Very Happy

Trouvez le Dessin Animé Docteurglobuleki5

A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
Mr Patate.Ink
Admin
Admin
Mr Patate.Ink


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Camphin - proximité Gondecourt/Seclin
Date d'inscription : 13/05/2007

Trouvez le Dessin Animé Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le Dessin Animé   Trouvez le Dessin Animé EmptyMer 27 Juin - 23:11

Docteur Globule... suffit de regarder le lien de l'img Very Happy

ca c'est fait tongue

Edit de Julien: Pas le droit de look le lien normalement...enfin bref a toi de poster l'image (désolé Nathan faut gagner pour poster ^^)
Revenir en haut Aller en bas
JL
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
JL


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : thiant (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

Trouvez le Dessin Animé Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le Dessin Animé   Trouvez le Dessin Animé EmptyMer 27 Juin - 23:43

sa me disait trop quelque chose, je sais pas afficher les images aussi moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendlol59.skyblog.com
Mr Patate.Ink
Admin
Admin
Mr Patate.Ink


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Camphin - proximité Gondecourt/Seclin
Date d'inscription : 13/05/2007

Trouvez le Dessin Animé Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le Dessin Animé   Trouvez le Dessin Animé EmptyJeu 28 Juin - 0:05

je cède ma place =) la flemme de prendre une img, la renommer et l'upload tongue xD
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

Trouvez le Dessin Animé Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le Dessin Animé   Trouvez le Dessin Animé EmptyJeu 28 Juin - 0:07

Bon et ben Nathan désolé d'avoir supp ton message précédent,mais c'est ton tour.

Pour JL: Tape imageshack.us sur google Wink

Edit de Julien: Non mais franchement pas savoir l'orthographe de ce site...La prochaine fois ton post est supprimé!


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

Trouvez le Dessin Animé Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le Dessin Animé   Trouvez le Dessin Animé EmptyJeu 28 Juin - 0:40

Julien, c'est pas pour être méchant, mais tes interventions d'admin ça devient carrément relou Wink .

Je le répète c'est pas pour être méchant je te dit simplement ce que je pense.

Entre les edits de messages toutes les deux secondes (au lieu de répondre sur le sujet), les messages supprimés pour rien c'est vraiment trop je trouve.

Sur ce forum ya quoi ? Aller 10 membres "actifs" (je compte large), c'est pas parcequ'il y a UN message qui a un mot mal orthographié, ou qu'il y a un post pas vraiment à sa place que le forum, que c'est pas a son tour sur un "jeu" que ça va devenir un véritable bordel Wink .

Tu prends ton rôle d'admin trop à coeur, si bien que si je regarde les derniers messages que j'ai posté je suis certains qu'ils ont tous au 3/4 soit été supprimé soit été édité.

Je pense qu'il faudrait y aller plus molo sur les pouvoirs d'admin, un forum c'est aussi un peu de liberté Wink. Là c'est carrément étouffant.


Je rerererereprécise que ce message est à prendre dans un sens positif, je dis pas ça méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate.Ink
Admin
Admin
Mr Patate.Ink


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Camphin - proximité Gondecourt/Seclin
Date d'inscription : 13/05/2007

Trouvez le Dessin Animé Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le Dessin Animé   Trouvez le Dessin Animé EmptyJeu 28 Juin - 0:41

imageshack.us tu l'avais mal orthographié Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

Trouvez le Dessin Animé Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le Dessin Animé   Trouvez le Dessin Animé EmptyJeu 28 Juin - 9:27

Nathan tu dois tout d'abord savoir que je serai le dernier a m'enerver pour ce genre de remarque.

Je sais que j'y suis allé fort avec tout ça,j'vais essayer de ralentir la consommation si c'est trop étouffant,mais je trouve qu'il faut un minimum de discipline pour qu'on puisse vivre dans une bonne ambiance (en étant trop "cool" il y a un certain moment,j'ai laissé passé une belle partie d'insultes entre quelques personnes,tu t'en souviendras je pense ^^)

Après cela,j'ai parlé a Boris qui a décidé de renforcer un peu ses sanctions,je lui ai donc dis que je renforcerai la modération,histoire que tout le monde se calme et qu'on ait plus ce genre de situation.

Il n'empeche que j'aime tes critiques bien fondées et aussi la sincérité avec laquelle tu les prononces,donc je vais régir la modération sur les critiques recues,sans pour autant me relacher completement!

+

Edit: Et désolé d'avoir supp ton message trop vite hier,vieux reflexe d'un forum ou je modère et ou tout va vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

Trouvez le Dessin Animé Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le Dessin Animé   Trouvez le Dessin Animé EmptyJeu 28 Juin - 12:06

Content que tu le prennes dans le bon sens.

Pour ce qui est de :
Citation :
Après cela,j'ai parlé a Boris qui a décidé de renforcer un peu ses sanctions,je lui ai donc dis que je renforcerai la modération,histoire que tout le monde se calme et qu'on ait plus ce genre de situation.

Je pense que par renforcer la modération faudrait plus comprendre une surveillance des insultes et autres prises de têtes. Pas de simple jeu, des messages mal orthographiés, des messages limites flood. Car aprés tout un forum c'est aussi ça ! Et il n'y aura pas de bonne humeur sans un minimum de flood car c'est comme ça qu'on peut déconner et donc mieux s'entendre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

Trouvez le Dessin Animé Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le Dessin Animé   Trouvez le Dessin Animé EmptyJeu 28 Juin - 19:33

Ok ok j'en prends note,merci a toi Nathan,j'crois que c'est ce genre de remarque qui peut améliorer un forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
Contenu sponsorisé





Trouvez le Dessin Animé Empty
MessageSujet: Re: Trouvez le Dessin Animé   Trouvez le Dessin Animé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez le Dessin Animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvez le film
» Trouvez un nom pour votre groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUVETTE :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser