Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La moindre des choses...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m4dne5s
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMer 11 Juil - 21:59

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tombé sur ce forum par pur hasard à vrai dire, et je me suis dit que ça pouvait être sympa de discuter avec des gens à une échelle plus locale.

Je suis déjà inscrit sur deux trois autres forums tels que guitariff.net ou encore celui de stevevai.fr, où les membres sont d'un peu partout en France.

Je m'appelle donc Guillaume, de nmon vrai prénom, j'ai 20 ans et deux bonnes années de gratte à mon actif (un peu plus mais avant c'était principalement de la rigolade on dira...)

Côté influence j'écoute pas mal de choses, de plus en plus de choses je dirais même, grâce notamment à l'apprentissage de la guitare qui permet je trouve d'ouvrir sur beaucoup de nouvelles choses.

J'écoute donc énormément de guitaristes, je commencerai par Steve Vai, ça n'étonnera personne étant donné mon avatar et la bannière sitée dans ma signature... Joe Satriani, Paul Gilbert, Buckethead (pour ceux qui connaissent), Jeff Kollman...

Sinon à côté de cela j'écoute donc pas mal de rock au sens large du terme, voire un peu de de métal également. C'est de là que tout commence tout de même en ce qui me concerne.

Bref, que dire de plus... pour ce qui est du matériel il me semble avoir vu une section dédiée, je le ferai donc plus tard là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMer 11 Juil - 22:48

Bienvenue a toi Very Happy

J'espere que tu te plairas parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
Mr Patate.Ink
Admin
Admin
Mr Patate.Ink


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Camphin - proximité Gondecourt/Seclin
Date d'inscription : 13/05/2007

La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyMer 11 Juil - 23:54

Bienvenuzzzz =D
Revenir en haut Aller en bas
Kayvin
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
Kayvin


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : anzin (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyJeu 12 Juil - 9:06

Hey, salut Guillaume, ravi de faire ta connaissance Wink !
Je penserais a toi quand je me regarderais ( encore ) le g3 2005 , avec Vai, Satriani et Petrucci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
m4dne5s
Invité




La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyJeu 12 Juil - 10:18

Merci à vous pour cet accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
JL
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
JL


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : thiant (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... EmptyJeu 12 Juil - 18:37

slt guillaume ca va bien??

PS: au fait dsl pour ma longue abscence mais je suis partis en camping pendant 4 jours donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendlol59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La moindre des choses... Empty
MessageSujet: Re: La moindre des choses...   La moindre des choses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La moindre des choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Diverses choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUVETTE :: Section Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser