Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 " Battle " du Valenciennois

Aller en bas 
+4
Nathan
SugarHead
JL
Kayvin
8 participants
AuteurMessage
Kayvin
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
Kayvin


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : anzin (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

" Battle " du Valenciennois Empty
MessageSujet: " Battle " du Valenciennois   " Battle " du Valenciennois EmptyLun 30 Juil - 21:29

Salut a tous !
Thomas ( Sugarhead ) m'a parlé il y a peu d'une idée que j'ai trouvé superbe : Une sorte de battle de tous les membres actifs du forum Very Happy .
Comme c'est pas facile a organiser, j'essaie de m'y prendre bien a l'avance !
- Vient celui qui veut venir, + on est de fous , + on rit king .
- Nous faut un endroit assez grand, et jsais pas si ca va étre facile a trouver ! (ce serait cool de faire ca autre part que dans la chambre de quelqu'un, parce que si on est une vingtaine, ca va pas le faire drunken ) .
- Une seule batterie suffira je pense, reste a trouver laquelle .
- Ca serait bien que chacun raméne un peu a boire ... rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
JL
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
JL


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : thiant (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

" Battle " du Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: " Battle " du Valenciennois   " Battle " du Valenciennois EmptyMar 31 Juil - 0:32

personne ne me croira si je dis que j'y est deja pensé, mais le probleme qui m'avait refroidi et le choix de la batterie!!
si c'est pour la retrouver en miette c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendlol59.skyblog.com
SugarHead
Roadie
Roadie
SugarHead


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Escaudain et parfois chez ta mere
Date d'inscription : 02/06/2007

" Battle " du Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: " Battle " du Valenciennois   " Battle " du Valenciennois EmptyMar 31 Juil - 14:06

Bah jpourrais m'arranger pour qu'on fasse ca dans notre salle de répétes ya vraiment d'la place ( ceux qui l'ont vu peuvent en témoigner =D ).
Revenir en haut Aller en bas
Kayvin
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
Kayvin


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : anzin (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

" Battle " du Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: " Battle " du Valenciennois   " Battle " du Valenciennois EmptyMar 31 Juil - 19:14

Ah, ca srait vraiment nikél ca Very Happy !
Pourquoi on retrouverais ta batterie en miette JL ?! Personnellement, je compte pas me bourrer la gueule xD . Mais c'est vrai que, ca nécessite un minimum de confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

" Battle " du Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: " Battle " du Valenciennois   " Battle " du Valenciennois EmptyMar 31 Juil - 20:28

Une "battle" dsl c'est quoi ? (j'ai une petite idée hein mais je vois pas trop c'est quoi en DETAILS)

Sinon ué ya dla place dans ton grenier Thomas, par contre faut le monter le matos hein (tu te rappel du 4x12 xD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kayvin
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
Kayvin


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : anzin (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

" Battle " du Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: " Battle " du Valenciennois   " Battle " du Valenciennois EmptyMar 31 Juil - 20:50

Bah Nathan, un jam, un boeuf ... une RENCONTRE principalement cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

" Battle " du Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: " Battle " du Valenciennois   " Battle " du Valenciennois EmptyMar 31 Juil - 21:03

Kayvin a écrit:
Bah Nathan, un jam, un boeuf ... une RENCONTRE principalement cheers !

Un jam ou un boeuf ok, tu partages tu t'amuses tu fais juste que t'amuser.

Une battle c'est autre chose pour moi plus une confrontation de groupe ou un concour et ça, ça m'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
Kayvin
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
Kayvin


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : anzin (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

" Battle " du Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: " Battle " du Valenciennois   " Battle " du Valenciennois EmptyMer 1 Aoû - 11:07

Je voyais pas le coté confrontation, mais non, c'est pas tellement ca que jveux, si c'est pour que ca parte en sucette, pas envie moi Crying or Very sad .
Je pensais juste qu'on pourrait partager les morceaux qu'on connait, et les jouer avec d'autres musiciens du coin Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
gexxe
Nouveau
Nouveau
gexxe


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

" Battle " du Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: " Battle " du Valenciennois   " Battle " du Valenciennois EmptyMer 1 Aoû - 12:57

moi je serai okay mais thomas ton grenier a l'air genial mais bon a moin ke kelkun a un 2x12 a me preter meme si mon 4x12 et pas trop lourd il est tre chiant a transporter mais sinon je suis des votres les gars nos prob pour un jam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/reissues70
Kayvin
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
Kayvin


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : anzin (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

" Battle " du Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: " Battle " du Valenciennois   " Battle " du Valenciennois EmptyMer 1 Aoû - 23:46

Yeah, ca fait déja quelques personnes, c'est sympa drunken !
Revenir en haut Aller en bas
SugarHead
Roadie
Roadie
SugarHead


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Escaudain et parfois chez ta mere
Date d'inscription : 02/06/2007

" Battle " du Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: " Battle " du Valenciennois   " Battle " du Valenciennois EmptyMer 1 Aoû - 23:56

Lol c'est vrai que pour monter les 4x12 faut etre deux et bien s'accrocher ( on s'est bien marré hein Nathan ... xD )
Et aprés pour ce qui est du principe , c'est vrai qu'une confrontation risque d'engendrer des problèmes et des querelles , donc partir sur le principe d'un Jam géant serait surement mieux .

Au fait , Sugar Head devrait avoir une salle reservée début octobre (pas grande mais c deja ça)
On devrait jouer avec Ze Delirium et un troisieme groupe qu'on doit encore choisir .
Finir sur un Jam avec plein de zikos ca s'rait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

" Battle " du Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: " Battle " du Valenciennois   " Battle " du Valenciennois EmptyJeu 16 Aoû - 20:47

Je signe mon grand retour!

Je vous ai manqué? Non? Pas grave ^^

Je trouve l'idée géniale,on pourrait franchement bien s'eclater,pour la boisson je suis ok,mais bon oui la batterie,faut faire confiance.

Moi si je peux venir je pense pas ramener la mienne (elle est bien pourrie,ceux qui sont venus a Maresches l'ont bien vu ^^) donc il en faudrait une appartenant a quelqu'un qui aurait confiance en tous les batteurs qui vont jouer dessus

Après l'idée reste a développer!

(Je vais defaire mes bagages Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
Nimportequi
Fanatique
Fanatique
Nimportequi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Prouvy (59)
Date d'inscription : 01/11/2006

" Battle " du Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: " Battle " du Valenciennois   " Battle " du Valenciennois EmptyVen 17 Aoû - 20:42

salut tout le monde! certe qque personne ne m'apprécie pas/plus ... j'aimerais en faire partie si c'est possible ... histoire de retrouver contact avec ces personnes, en connaitre d'autres ... ca pourrait être sympa, le probleme est que je n'ai plus de groupe =S donc si je viens, je demande avec grand respect a mon ancien groupe si je pourrais jouer avec eux, des reprises parce que compo je ne les connais pas ^^ et si il manque un guitariste (rythmique) pour une song, contactez moi et j'apprendrais =)
J'espere Psychic Wind ne refusera pas . . .
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychicwind
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

" Battle " du Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: " Battle " du Valenciennois   " Battle " du Valenciennois EmptyVen 17 Aoû - 20:45

Pour moi ce serait ok pour un battle éventuel et pour reprises.

Après on en parlera ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
Kayvin
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
Kayvin


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : anzin (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

" Battle " du Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: " Battle " du Valenciennois   " Battle " du Valenciennois EmptySam 18 Aoû - 18:25

Bah écoute, on en parlera ensemble ! Wink
Ces petites broutillent nous concernent tous les 4 , on va pas emmerder les autres avec ca king .
Revenir en haut Aller en bas
LuKe
Fanatique
Fanatique
LuKe


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2006

" Battle " du Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: " Battle " du Valenciennois   " Battle " du Valenciennois EmptySam 18 Aoû - 18:31

Bonjour forum !

Ca fait un bail que je suis pas venu ici cyclops
Je voulais réagir à ce que Pierre disait, pour ma part je ne suis vraiment pas contre le fait qu'on joue ensemble de temps à autres. Après, étant donné que j'ai la vague impression de ne pas être blairé par une bonne partie du forum, ça m'étonnerait que vous vouliez de moi.
Si vous ne voulez pas de moi, dites le cash svp, ça mettra les choses au clair, je me ferais cependant un grand plaisir de jouer avec vous, mais je ne veux absolument forcer personne à me voir ^^.

See U Soon !afro
Revenir en haut Aller en bas
SugarHead
Roadie
Roadie
SugarHead


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Escaudain et parfois chez ta mere
Date d'inscription : 02/06/2007

" Battle " du Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: " Battle " du Valenciennois   " Battle " du Valenciennois EmptyDim 19 Aoû - 14:37

Tout le monde est le bienvenu , si chacun fait des efforts j'vois pas pourquoi ca se passerait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
LuKe
Fanatique
Fanatique
LuKe


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2006

" Battle " du Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: " Battle " du Valenciennois   " Battle " du Valenciennois EmptyLun 20 Aoû - 19:28

Je suis content de l'apprendre, Kévin ou Julien me tiendront au courant pour la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Battle " du Valenciennois Empty
MessageSujet: Re: " Battle " du Valenciennois   " Battle " du Valenciennois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Battle " du Valenciennois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle of Musicien59
» -[ 2nd tour ]- Battle of Musicien59
» -[1/4 de Finale]- Battle of Musicien59
» -[1/2 Finale]- Battle of Musicien59
» =[FINALE]= Battle of Musicien59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUVETTE :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser