Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludomamba
Roadie
Roadie



Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2007

Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!! Empty
MessageSujet: Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!!   Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!! EmptyJeu 29 Nov - 14:23

héhé je pense kon va dechirer le bon vieu jungle kon apprecie tant....dc jpense ke ca sera un truc à voir les mecs!!debut 20h jepense...

Ludomamba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildmamba.com
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!!   Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!! EmptyJeu 29 Nov - 14:40

ludomamba a écrit:
héhé je pense kon va dechirer le bon vieu jungle kon apprecie tant....dc jpense ke ca sera un truc à voir les mecs!!debut 20h jepense...

Ludomamba

Ca aurai été au Mac Evans je serais venu certain avec quelques potes, par contre au Jungle jle sens moins, j'ai vraiment de mauvais souvenir la bas :s.

Enfin on vera
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!!   Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!! EmptyVen 30 Nov - 8:44

Un mardi soir , tendu (impossible) pour moi ^^

Désolé Ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
ludomamba
Roadie
Roadie



Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2007

Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!!   Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!! EmptyVen 30 Nov - 13:44

Jte rassure mec pour le jungle mon meilleur souvenir la bas c'est qd g fé un concert avec 7 de tension et un poigné fracturé...ou g failli tomber dans les pommes à chaque titre et que le seule remerciement ke g eu c'est...devoir payer mon verre d'eau mdr dc tkt pas on y va pas forcement pour le plaisir mé plutot pour une fois mettre une putain d'ambiance rock et conviviale ds ce bar de *****...dc tu es le bienvenue nathan héhé

Ludomamba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildmamba.com
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!!   Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!! EmptyVen 30 Nov - 15:15

Celui la j'y était par contre , je m'en souviens très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!!   Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!! EmptyVen 30 Nov - 21:56

ludomamba a écrit:
Jte rassure mec pour le jungle mon meilleur souvenir la bas c'est qd g fé un concert avec 7 de tension et un poigné fracturé...ou g failli tomber dans les pommes à chaque titre et que le seule remerciement ke g eu c'est...devoir payer mon verre d'eau mdr dc tkt pas on y va pas forcement pour le plaisir mé plutot pour une fois mettre une putain d'ambiance rock et conviviale ds ce bar de *****...dc tu es le bienvenue nathan héhé

Ludomamba

Moi ya eu embrouille avec des gars shouté dehors, un garde de 100kilos (genre gros russe baraqué) s'est mangé un extincteur dans la geuele juste devant moi et s'est éfondrais la geuele en sang...

Les keufs et les pompiers sont venu et tout le tralala pendant que Cashbox jouait
Revenir en haut Aller en bas
ludomamba
Roadie
Roadie



Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2007

Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!!   Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!! EmptyLun 3 Déc - 1:32

en effet gt aussi à ce concert lol soirée sympa à part ces tis evenements la à la fin mé bon tkt depuis o jungle ils ont renforcé la porte hihi dc ya pa vrément d'embrouille (enfin pa plus kailleur je pense)mais bon en tt cas t le bienvenue si jamé ca te tente malgré tout...bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildmamba.com
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!!   Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!! EmptyLun 3 Déc - 23:19

Ahh oui maintenant que tu le dis, jme rappel t'avoir aperçut au bar avec Eric.

Sinon pour la porte oué j'ai vun faut dire ils avaient pas trop le choix que de la changer Laughing Laughing.

J'en ai parlé avec des potes mais ça va être chaud pour nous, on a des partiels la semaine prochaine et on est tout sauf au point lol.

Si vous faites un concert sur Valenciennes aprés le 14 Decembre, comptez sur moi. Bon concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!!   Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Wild mamba le 4decembre au jungle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild Mamba
» Wild Mamba
» Wild Mamba a la radio
» 21 DECEMBRE with OVER THE STARS (&WILD MAMBA??)@MAUBEUGE
» sortie d'un maxi!!!!!!!!!! WILD MAMBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUVETTE :: Annonces Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser