Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'ai perdu mon mot de passe (à deux reprises) ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Franz Talent
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2008

J'ai perdu mon mot de passe (à deux reprises) .... Empty
MessageSujet: J'ai perdu mon mot de passe (à deux reprises) ....   J'ai perdu mon mot de passe (à deux reprises) .... EmptyDim 9 Mar - 21:27

En espérant que ce coup-ci ma mémoire ne me fasse pas défaut !
Salut à tous, je suis l'ancien "izys" du forum, j'ai perdu mon mot de passe donc je me suis recréé un compte ...
Donc pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est l'occasion pour vous d'en apprendre un peu plus sur le petit être que je représente.
Tout d'abord, je m'appelle François W. et j'ai 17 ans (je suis né le 31 juillet 1990 si quelqu'un veut me payer un cadeau tongue ).
Je suis au lycée A. Kastler à Denain, en Terminale Economique et Sociale (avec spécialité LV1 -soit anglais- et option Section Européenne -en gros c'est des maths de Scientifique mais en anglais-). L'année prochaine j'espère être accepté à Tourcoing dans l'école Infocom en D.U.T "information et communication", option communication des organisations.
A côté de ça, je joue de la batterie depuis 2-3 ans et j'occupe le poste de batteur dans le groupe Alien Subway que certains connaissent ici.
Vous pouvez nous écouter sur notre myspace (www.myspace.com/aliensubwayrock) ainsi que sur notre site (www.aliensubway.com) vous pouvez laisser des commentaires et nous y envoyer des mails, je m'occuperai de vous répondre Wink.
J'ai aussi monté une boîte de production avec deux potes, nous sommes maintenant 5 à y bosser. Sous le nom de The Writehand Octopus Production, nous organisons des concerts pour des groupes du coin ainsi que pour des groupes venant des 4 coins de la France et d'au delà de nos frontières ( nous avons déjà produit Time Bomb, Borderline, ... et nous allons produire Vanilla Sky (IT), Over The Stars, Destine (NL), Mind The Gap, Down To Earth, No Opinion (DE)...)
Vous pouvez nous contacter par le biais de notre myspace (www.myspace.com/thewritehandoctopusprod).
Nous sommes aussi les créateurs du festival "Road 2 Ruin", une seconde édition est d'ailleurs bientôt prévue Wink.

Voici aussi une photo de moi, en concert au Road2Ruin @ Haspres (au premier plan vous pouvez voir Marie, la bassiste de mon groupe).
J'ai perdu mon mot de passe (à deux reprises) .... Road2ruinhaspres110kz3

Vous pouvez me contacter par mail : franz@aliensubway.com
ou sur mon myspace : www.myspace.com/7falls
Pour ceux qui ont oublié, le myspace et le site d'Alien Subway : www.myspace.com/aliensubwayrock, www.aliensubway.com et celui de The Writehand Octopus Production : www.myspace.com/thewritehandoctopusprod.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu mon mot de passe (à deux reprises) ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUVETTE :: Section Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser