Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Batteur cherche groupe =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rouky07
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2008

Batteur cherche groupe =) Empty
MessageSujet: Batteur cherche groupe =)   Batteur cherche groupe =) EmptySam 27 Sep - 0:39

Bon bah je suis un batteur de 21 ans avec 4-5 ans d'expérience, dont 3-4 ans en groupe.
Mon dernier était un groupe de Rock alternatif où l'on écrivait nos compos en anglais.
Je cherche des musiciens influencés par de nombreux styles (pop, rock, experimental, electro, garage, jazz, blues, hip hop...) pour essayer de créer un groupe sortant de l'ordinaire.

Je n'ai pas de batterie sur place (car j'ai un appart à Lille mais ma maison d'origine se trouve en Ardèche...) mais à ce que j'ai entendus il y aurait des locaux pour répéter et ceci pas trop chers..

Merci de me tenir au courant pour toutes personnes intéressés (bassiste, guitaristes, chanteurs, percus, ....)

ben
Revenir en haut Aller en bas
Dark-chyper
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Onnaing
Date d'inscription : 13/01/2008

Batteur cherche groupe =) Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche groupe =)   Batteur cherche groupe =) EmptyMar 14 Oct - 0:25

Bonsoir, moi ca me tente pas mal.
Je suis guitariste et je cherche à former ou à trouver un groupe.
J'ai tres peu composé mais j'ai déjà joué en groupe, fais de la scène et un enregistrement en studio. Je joue depuis 4 ans et ai fait beaucoup de solfège.
Je joue du rock, métal, pop et aime bien m'amuser a essaye de reprendre de l'electro.

Mes influences sont diverses: Dream theater, RATM, linkin park, rhapsody, delain, u2, metallica, freak kitchen, daft punk, depeche mode.... et bien d'autre.

Si tu veux voir ce que je sais un peu faire http://dansmachambre.free.fr je joue sous le pseudo dark-chyper.

Tu joue sur lille donc? Moi je suis de Valenciennes mais si c'est pour du concret et du sérieux je suis partant.

pour me contacter: chyper@dark-chyper.com (mail et msn)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-chyper.com/
hekys
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2009

Batteur cherche groupe =) Empty
MessageSujet: salle de repete pas chere   Batteur cherche groupe =) EmptyMer 19 Aoû - 14:13

salut,

j'ai un local que je loue 20euros pour 4 heures sur tourcoing, proche arret metro Alsace.
Si ca te dit ^^

je cherche aussi des contacts pour tourner avec mon groupe (incomplet en ce moment,nous cherchons notre batteur et notre chanteur)

Bref, fais moi signe si t ok
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batteur cherche groupe =) Empty
MessageSujet: Re: Batteur cherche groupe =)   Batteur cherche groupe =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batteur cherche groupe =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe cherche batteur
» Cherche batteur pour groupe de rock
» guitariste cherche batteur
» batteur cherche chanteur
» Guitariste et Bassiste cherche un BATTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANNONCES MUSICIENS :: Batteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser