Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche musiciens : Funk-Rock

Aller en bas 
+3
Hytri
auri1804
RedHotChiliPeppers
7 participants
AuteurMessage
RedHotChiliPeppers
Roadie
Roadie
RedHotChiliPeppers


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Cherche musiciens : Funk-Rock Empty
MessageSujet: Cherche musiciens : Funk-Rock   Cherche musiciens : Funk-Rock EmptyVen 27 Oct - 15:37

Salut à tous!

Voilà, je suis batteur depuis 4 à 5 ans (je sais plus exactement), j'ai déjà eu des expériences de groupe mais ça remonte à mes débuts jusqu'à mes 3 ans d'instru.
Mon style de prédilection: funk/rock, à la "Old Chili Peppers" du temps Mother's Milk ou Blood Sugar Sex Magik. Je recherche donc des musiciens funky qui se font bien rares dans la région de nos jours.
J'ai 18 ans mais je ne peux pas trop bouger de chez moi pour raisons persos. Donc des zicos mobiles ce serait cool. J'habite près du Quesnoy.

Une petite précision: j'ai arrêté l'université pour me lancer à 100% dans la musique, je suis donc dispo 24/24. Je cherche à faire le maximum de rencontres musicales donc si votre style n'est pas forcément funky mais reste rock (AC/DC, Radiohead, que sais-je) n'hésitez pas à me contacter (sauf les musiciens de metal...désolé).
Revenir en haut Aller en bas
auri1804
Roadie
Roadie
auri1804


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche musiciens : Funk-Rock Empty
MessageSujet: Re: Cherche musiciens : Funk-Rock   Cherche musiciens : Funk-Rock EmptyDim 29 Oct - 21:32

Salut toi ,

Moi je suis deja dans 2 groupes désolée .... J'aurais pus rentrer dans un 3eme ... mais manque de temps !

Je t'admire tout particulierement car ce consacrée a 100% dans la musique est vraiment compliquée pour y reussir sache que j'aime tout particulierement les red hot tout ocmme toi je suppose ..

Prend contact avec moi si tu veux qu'on discut ==> auri1804@hotmail.Fr

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hytri
Roadie
Roadie
Hytri


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Tourcoing , Gondecourt (59, France)
Date d'inscription : 01/11/2006

Cherche musiciens : Funk-Rock Empty
MessageSujet: Re: Cherche musiciens : Funk-Rock   Cherche musiciens : Funk-Rock EmptyMer 1 Nov - 2:21

RedHotChiliPeppers a écrit:
Salut à tous!

Voilà, je suis batteur depuis 4 à 5 ans (je sais plus exactement), j'ai déjà eu des expériences de groupe mais ça remonte à mes débuts jusqu'à mes 3 ans d'instru.
Mon style de prédilection: funk/rock, à la "Old Chili Peppers" du temps Mother's Milk ou Blood Sugar Sex Magik. Je recherche donc des musiciens funky qui se font bien rares dans la région de nos jours.
J'ai 18 ans mais je ne peux pas trop bouger de chez moi pour raisons persos. Donc des zicos mobiles ce serait cool. J'habite près du Quesnoy.

Une petite précision: j'ai arrêté l'université pour me lancer à 100% dans la musique, je suis donc dispo 24/24. Je cherche à faire le maximum de rencontres musicales donc si votre style n'est pas forcément funky mais reste rock (AC/DC, Radiohead, que sais-je) n'hésitez pas à me contacter (sauf les musiciens de metal...désolé).
Sa serait avec plaisir qu'un jour on se fasse un truc.
Mon cousin est bassiste et fan de Flea (sa m'étonne pas)
Moi j'aime les Red Hot du 1er album jusqu'au dernier mais je les connais que depuis très peu de temps donc niveau guitare je connais que les morceaux connu (Live Slane en général).
J'ai une dizaines de concert sur mon pc si tu est intéréssé fait-le moi savoir :)
Rah cet Outro de Throw Away a Slane (Don't Ever leave) je m'en lasse pas
Ou ce solo de basse sur Out in La en Allemagne Shocked

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-trock.6x.to/
RedHotChiliPeppers
Roadie
Roadie
RedHotChiliPeppers


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Cherche musiciens : Funk-Rock Empty
MessageSujet: Re: Cherche musiciens : Funk-Rock   Cherche musiciens : Funk-Rock EmptyMer 1 Nov - 3:27

Contacte moi par msn et on voit ce qu'ont peut faire d'accord? Mais j'ai cru lire que t'avais déjà un batteur non?
T'as l'air de t'y connaitre en RHCP! Je sens qu'on va bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Hytri
Roadie
Roadie
Hytri


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Tourcoing , Gondecourt (59, France)
Date d'inscription : 01/11/2006

Cherche musiciens : Funk-Rock Empty
MessageSujet: Re: Cherche musiciens : Funk-Rock   Cherche musiciens : Funk-Rock EmptyMer 1 Nov - 17:07

RedHotChiliPeppers a écrit:
Contacte moi par msn et on voit ce qu'ont peut faire d'accord? Mais j'ai cru lire que t'avais déjà un batteur non?
T'as l'air de t'y connaitre en RHCP! Je sens qu'on va bien s'entendre!
Oui j'ai déjà un batteur mais bon je disait sa en pensant a se faire une aprem "Red Hot" ou quoi juste pour délirer :)
Mais j'ai pas de moyen de transport :x
Revenir en haut Aller en bas
http://in-trock.6x.to/
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

Cherche musiciens : Funk-Rock Empty
MessageSujet: Re: Cherche musiciens : Funk-Rock   Cherche musiciens : Funk-Rock EmptyJeu 2 Nov - 0:58

Salut,

J'ai 17ans et je suis de Denain.

J'ai quelques contacts pour former un groupe. (un pote bassiste, un autre guitariste, un clavier).

Au niveaux des influences ca serait assez large : Aerosmith, Red Hot, Beatles, Guns'n'Roses, Queen, Hendrix, Kravitz voir aussi U2. (le bassiste voudrait même esseyer du Jamiroquoia !).

Je dois bien t'avouer que je ne connais que trop peu les Red Hots mais que j'aime bien et que j'aime le rock funk (je suis fan d'Extreme par exemple) et je deteste le métal Laughing.

Bref si ca t'interesse contacte moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolaconi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2006

Cherche musiciens : Funk-Rock Empty
MessageSujet: cherche groupe   Cherche musiciens : Funk-Rock EmptyJeu 2 Nov - 15:11

moi c tjr nico bon c cque jcherche un roupe funkrock tré groove du coté de maubeuge valencienne donc nésitez pas a me contacter nicolas319@hotmail.fr jsui ultra motivé
Revenir en haut Aller en bas
battcocotier
Nouveau
Nouveau
battcocotier


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : lourches(a coter de denain)
Date d'inscription : 27/10/2006

Cherche musiciens : Funk-Rock Empty
MessageSujet: battcocotier   Cherche musiciens : Funk-Rock EmptyMar 14 Nov - 20:35

Voila je suis batteur depuis 1an et demi é je cherche un groupe g un bassisste si sa lintéresse toujours é mon guitariste a des problemes avec sa guitar et na pas l'air motivé de la récupéré on dirai mai bon voila je passe une annonce si sa vou di je pense jouer un peu de tt nivo style sa me dérange pas
voila mon adress au cas ou [url]soul_guardians_cocotier@hotmail.fr[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulguardians.skyblog.com
bigmuff
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2006

Cherche musiciens : Funk-Rock Empty
MessageSujet: Re: Cherche musiciens : Funk-Rock   Cherche musiciens : Funk-Rock EmptyVen 24 Nov - 21:34

je joue de la guitare depuis 5 ans et je suis fan de ... mother milk et blood sugar , mes 2 albums préférés dans ma large collection !

passe moi ton adresse msn, mais sérieux y faut qu'on en discute, je suis ultra motivé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche musiciens : Funk-Rock Empty
MessageSujet: Re: Cherche musiciens : Funk-Rock   Cherche musiciens : Funk-Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche musiciens : Funk-Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guitariste cherche musiciens pour groupe rock garage
» Batteur et Guitariste cherchent Bassiste (funk/rock)
» Batteur et Guitariste cherchent Clavier ! (funk/rock)
» Cherche batteur pour groupe de rock
» Groupe de Punk rock cherche chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANNONCES MUSICIENS :: Batteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser