Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentez votre Guitare!

Aller en bas 
+8
Hytri
LuKe
JL
Nathan
pitschifter
Boris
Julien
RedHotChiliPeppers
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RedHotChiliPeppers
Roadie
Roadie
RedHotChiliPeppers


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! EmptyMer 8 Nov - 20:21

Message d'origine de "Julien": Voila je suis un batteur j'ai rien a dire ici en temps normal mais je trouve cette section du forum pas assez utilisée donc : presentez votre guitare si vous pouvez ce serait sympa de voir le matos de tout le monde (mettez les amplis ^^)

RedHotChiliPeppers: Désolé Julien j'ai du supprimer tes messages, l'outil de déplacement semble ne pas vouloir fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! EmptyMer 8 Nov - 21:39

Pas de probleme je sais ce que c'est ce genre de merde...d'ailleurs j'arrive jamais a les resoudre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
Boris
Admin
Admin
Boris


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! EmptyJeu 9 Nov - 22:12

voila mon matos


mon bébé étant bien sur la flying v black gold
Présentez votre Guitare! Ptitefamilleed3


Présentez votre Guitare! Bodymp0
Revenir en haut Aller en bas
https://musicien59.1fr1.net
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! EmptyJeu 9 Nov - 22:38

Très sympathique cette gratt :P felicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
pitschifter
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! EmptyVen 10 Nov - 12:14

Aprés quelques années a manger exclusivement pomme de terre et pates nature , voila mon matos.


Présentez votre Guitare! IMG_2750%20copie
Présentez votre Guitare! IMG_2749%20copie

vous reconnaitrez une ravelle , une roxane , une rg7420 , une variax 300(ideal pour le detuning) une acoustique lag et une petite classique de mes debuts.
Et pour les curieux ne jouant pas en groupe pour l'instant , j'utilise uniquement le tonelab.Ce qui risque de changer car , l'achat d'un ampli me travaille. :santa:
Revenir en haut Aller en bas
RedHotChiliPeppers
Roadie
Roadie
RedHotChiliPeppers


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! EmptyVen 10 Nov - 12:34

affraid

Pas mal du tout, faut avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! EmptyVen 10 Nov - 18:55

Ah le pourri
Sans etre guitariste jsuis en extase Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! EmptySam 11 Nov - 23:10

Alors aprés avoir bosser tout mes étés depuis que jai 16ans et en consacrant tout mon argent à la guitare j'ai pu m'offrir du bon matos :

une Tête Marshall JMP 2203 modifiée VHM (apparament -M- aurait exactement la même)
un baffle Marshall 1960B monté en G12-65, que je suis en train de retapper(il a été maltraité par son ancien proprio)
une JEM7V WH (dont je vais certainement me séparé)
un podxt et son shorboard pour jouer sans faire trop de bruit et m'enregistrer.
une Boss DS1 modifiée par Robert Keeley

J'ai pas tout en photo mais en voici une (le baffle a subit quelques modif depuis)

Présentez votre Guitare! Marshallwj4


Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
RedHotChiliPeppers
Roadie
Roadie
RedHotChiliPeppers


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! EmptyDim 12 Nov - 4:35

(Et il joue vraiment bien cet enfoiré afro !!)
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Admin
Admin
Boris


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! EmptyDim 12 Nov - 11:24

Nathan a écrit:
Alors aprés avoir bosser tout mes étés depuis que jai 16ans et en consacrant tout mon argent à la guitare j'ai pu m'offrir du bon matos :

une Tête Marshall JMP 2203 modifiée VHM (apparament -M- aurait exactement la même)
un baffle Marshall 1960B monté en G12-65, que je suis en train de retapper(il a été maltraité par son ancien proprio)
une JEM7V WH (dont je vais certainement me séparé)
un podxt et son shorboard pour jouer sans faire trop de bruit et m'enregistrer.
une Boss DS1 modifiée par Robert Keeley

J'ai pas tout en photo mais en voici une (le baffle a subit quelques modif depuis)

Présentez votre Guitare! Marshallwj4


Voilà !


et on peut on entendre ton son et ton jeu ??,

m'as l'air que ça doit sonner , parceque M déjà a la base a un sacré son !! ( et joue foutrement bien )
Revenir en haut Aller en bas
https://musicien59.1fr1.net
JL
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
JL


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : thiant (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! EmptyDim 12 Nov - 11:40

j'adore ta gratte meme si j'y cono pas grand chose en guitare!! mais ibanez je kiffe tout simplement! voila treès bon matos srx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendlol59.skyblog.com
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! EmptyDim 12 Nov - 12:11

C'est pas comme celle de Steve Vai?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! EmptyDim 12 Nov - 19:50

Julien a écrit:
C'est pas comme celle de Steve Vai?

Oui c'est bien une Steve Vai. Mais je risque de m'en séparé prochainement car trop moderne pour moi. M'enfin c'est que partie remise, si je bosses suffisament cet été jme choperais bien une Flower Patern qui sera moins moderne et plus chaude.


Sinon Boris, comment ça sonne, bha trés bien ! En crunch c'est suivant la guitare AC/DC (une pelle en acajou et un humbucker et c'est tout a fait ça) ou encore Aerosmith avec un pti peu plus de gain , et le mm son que Fruciante avec une Strat !

Pour m'entendre jouer je t'ai déjà dit, j'ai une webcam Wink.

ps : merci Maxime :oops:
Revenir en haut Aller en bas
LuKe
Fanatique
Fanatique
LuKe


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! EmptySam 30 Déc - 14:15

Biensur je n'ai pas un matos extra-ordinaire mais comme il y a un topic spécial sur le forum autant l'exploiter au mieux !

https://servimg.com/view/10049422/1

Guitare : Ibanez GiO, très bon rapport qualité/prix. Je la trouve super pour débuter, très polyvalente etc... J'ai du la payer environ 240€ il me semble.

Ampli : Micro Cube (de chez Roland). Il vaut largement son prix ! (100€) Avec différents sons et différents effets intégrés, je le trouve parfait pour débuter ! Extrèmement mobile vu sa taille, par contre à chier pour les répét' Very Happy

Pédale : Zoom g2.1, je n'ai rien de spécial à dire mais j'avoue avoir été un peu déçu, ou alors c'est moi qui sait mal l'utiliser Wink

Normalement je devrais acheter un ampli dans les semaines à venir (un Peavey 80W qui sonne plutot pas mal) ! Que j'ai trouvé grace au forum d'ailleurs ! cheers

(Désolé mais je n'arrive pas à mettre l'image directement sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Hytri
Roadie
Roadie
Hytri


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Tourcoing , Gondecourt (59, France)
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! EmptyMer 3 Jan - 20:47

Salut a tous !
Pour ce qui est de mon matos

Tokai Les Paul Gold Top
Squier Strat
Engl Thunder 50
Big Muff Russe
Cry-Baby Original

Présentez votre Guitare! 573050432

Vivement que je change la Squier
Pour le reste c'est impec comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://in-trock.6x.to/
Satare
Roadie
Roadie
Satare


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! EmptyJeu 4 Jan - 0:48

Ah putain je viens de perdre mon post .... bon je recommence Very Happy

Présentez votre Guitare! Dscf1839vr4.th

Voici ma collec' de guitare, telle qu'elle est aujourd'hui
la Aria bleue du fond est a un pote, je la retape. L'ibanez blanche c'est mon jouet principal, .. va probablement se retrouver avec 2 nouveaux micros Very Happy et les deux acoustiques .... une dallas folk très très bien, mais pas electro :S et la classique c'est une merde .

modifs à venir : l' Aria dégage et reviens chez elle
La lespaul etant à présent vendue ( soit disant le triple de son prix selon un abruti de ce même forum je crois bien )
Réinvestissement : une squier strat standart, ou un équivalent .... pour enfin assembler une strat Maiden' like Very Happy

D'ailleurs, si ca dit quelqu'un, je revendrai bientôt un micro de strat Squier standart pour rien .... ou en échange contre un push pull :)

allez, collec de photos
j'ai mis l'essentiel :
Ma tete laney fait maison sur une base de tonefusion 300
le baffle fait maison qui va avec et qui sonne a mort Very Happy ( chargé celestion ...)
la wah crybaby d'époque customisée en "Glam Cry and come on Baby" des 80's Very Happy
la mixette yahama
le sempiternel et indispensable POD 2

Présentez votre Guitare! Dscf1837zy2.th Présentez votre Guitare! Dscf1836ic6.th Présentez votre Guitare! Dscf1835sv6.th Présentez votre Guitare! Dscf1833nb3.th Présentez votre Guitare! Dscf1832nu4.th Présentez votre Guitare! Dscf1830dd0.th


Vala, de bons jacks entre tout ca, un peu de temps libre et d'idées et vous avez LE SON pour peau d'balle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raismesfest.fr
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! EmptyJeu 4 Jan - 1:23

Ce qui m'a tapé dans l'oeil c'est ta Ibanez..le reste je m'y connais pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
Satare
Roadie
Roadie
Satare


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! EmptyJeu 4 Jan - 1:55

à l'occasion je posterai d'autres photos alors Very Happy c'est une très bonne guitare, surtout pour son prix !! je l'ai eu quasiment neuve ( pleine de nicotine mais neuve ) a 250€ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raismesfest.fr
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! EmptyJeu 4 Jan - 2:00

Je suppose que c'est un bon prix

Rien que pour sa beauté pour moi elle vaut cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
Satare
Roadie
Roadie
Satare


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! EmptyJeu 4 Jan - 2:21

ué neuve on peut l'avoir a 450 mais c'est un minimum Very Happy

enfin, à l'époque ... quelque fois que l'autre boulet passerait par là je me protège, il va peut être me rétorquer en pleine face que maintenant on peut l'avoir a 449 et que j'suis qu'un imbecile profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raismesfest.fr
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! EmptyJeu 4 Jan - 2:34

Je réclame les droits d'auteur pour l'"imbécile profond" Wink

Et je dirais pour ma part que tu pourrais plutot l'avoir aux environs (je sais plus le prix exact) de 449.99€

Tout ceci est de l'humour,déstiné a ceux qui comprendront ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
LuKe
Fanatique
Fanatique
LuKe


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! EmptyJeu 4 Jan - 14:41

Joli matos ! Mais l'Ibanez c'est une imitation de celle de Vaï ? Moi ce qui m'a impressionné c'est que tu m'as l'air vachement calé en bricolage de gratt Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Satare
Roadie
Roadie
Satare


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! EmptyJeu 4 Jan - 15:01

merci Very Happy

L'ibanez n'est pas une imitation du tout Wink c'est un modele blanc, c'est tout Very Happy
la rg350DX WH
j'ai la première édition, avec les micros blancs : ils ont arrété la production un an ou deux et l'ont relancée vu que justement ca marchait pas si mal , mais avec les micros noirs et de meilleur qualité .

C'est le seul truc qui pèche, les micros ... le reste c'est au poil ! ( et les fretes taille elephant ! ... pas facile de se promener au dela de la frette 22 :S mais pour les autres ca glisse tout seul, c'est bonheur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raismesfest.fr
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! EmptyMar 13 Fév - 19:00

Eh salut les gens ! (c'est un peu mort ici en ce moment non ?)

Je vous met des tofs de ma nouvelle guitare Wink.

Une Ibanez AT300.

Présentez votre Guitare! Dscf0121600x800nd6


Présentez votre Guitare! Dscf0120600x800ew7


Présentez votre Guitare! Dscf0124600x800tg9


Au fait, rien à voir, mais des news du concert de Kastler d'ici Jeudi aprem. On a RDV avec le Proviseur pour avoir l'accord final et les horaires : ça commencera normalement à 16h, ça finirai à 20/21h mais on va esseyer de tirer pour que ca soit plus tard (c'est un concert merde !).
Revenir en haut Aller en bas
Kayvin
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
Kayvin


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : anzin (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! EmptyMar 13 Fév - 19:12

Super la nouvelle gratt nathan, jte le redis :) !
C'est cool que vous vous demerdiez aussi bien pour le concert, on fra de notre mieux pour assurer un max Very Happy .
Et en effet, c'est un peu mort ... voir bokou :P .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez votre Guitare! Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Guitare!   Présentez votre Guitare! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez votre Guitare!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 100 meilleurs solos de guitare par Guitar World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANNONCES MUSICIENS :: Guitaristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser