Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Groupe Motivé Cherche Chanteur ! (motivé lui aussi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LuKe
Fanatique
Fanatique
LuKe


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2006

Groupe Motivé Cherche Chanteur ! (motivé lui aussi) Empty
MessageSujet: Groupe Motivé Cherche Chanteur ! (motivé lui aussi)   Groupe Motivé Cherche Chanteur ! (motivé lui aussi) EmptyMar 26 Déc - 19:48

Je vais tout d'abord faire la présentation du groupe :


Lucas > Guitare Lead
Pierre > Guitare Rythmique
Kévin > Basse
Julien > Batterie


A vrai dire, nous n'avons pas vraiment de nom pour le moment et puis de toute façon ce n'est pas vraiment important dès le début. On a pas mal évolué au fil du temps, pas mal progressé aussi (sans vouloir être prétentieux) mais je pense que c'est le fruit de nos efforts !

Ayant déja fait l'expérience de jouer avec un chanteur, je pense que ni moi, ni le reste du groupe serions "choqué" sur le fait d'en recevoir d'autres.

Pour en venir droit au but, nous cherchons un chanteur pour jouer dans le style de Rage Against The Machine à Metallica en passant par plein d'autres groupes (un peu dans l'esprit du manga : Beck si vous connaissez), même un chanteur aux accents Punk serait le bienvenu ! En quelque sorte ce serait une instrmuentale à la RATM avec une voix un peu "autre" ! Biensur, nous jouerons en fonction du niveau du nouveau venu et pour ma part je pense que le niveau de la personne en question n'est pas si important que ça car il faut un début à tout et que l'on ne peut qu'évoluer ! Pour info on a déja commencé les compos et ça roule pour le moment !

Si vous même ou une personne que vous connaissez serait intéressée, merci de m'en faire part !

Bonne journée !


Lucas


Dernière édition par LuKe le Lun 1 Jan - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayvin
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
Kayvin


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : anzin (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

Groupe Motivé Cherche Chanteur ! (motivé lui aussi) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Motivé Cherche Chanteur ! (motivé lui aussi)   Groupe Motivé Cherche Chanteur ! (motivé lui aussi) EmptyMar 26 Déc - 20:01

Je trouve ca bien résumé ! Very Happy
Un chanteur avec une determination a faire déplacer les foules! :P
Revenir en haut Aller en bas
LuKe
Fanatique
Fanatique
LuKe


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2006

Groupe Motivé Cherche Chanteur ! (motivé lui aussi) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Motivé Cherche Chanteur ! (motivé lui aussi)   Groupe Motivé Cherche Chanteur ! (motivé lui aussi) EmptyMar 26 Déc - 20:36

N'en demandons pas trop non plus ! Un chanteur tout court ce serait bien. Souvent les gens ne veulent pas chanter par timidité ou je ne sais quoi d'autre alors qu'ils pourraient faire de belles choses... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

Groupe Motivé Cherche Chanteur ! (motivé lui aussi) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Motivé Cherche Chanteur ! (motivé lui aussi)   Groupe Motivé Cherche Chanteur ! (motivé lui aussi) EmptyMar 26 Déc - 21:03

Ouais ben bravo ça resume même très bien:
petite precision: pas de chanteur copiant le style d'un autre,on en veut un avec sa voix propre Wink

+
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
LuKe
Fanatique
Fanatique
LuKe


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2006

Groupe Motivé Cherche Chanteur ! (motivé lui aussi) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Motivé Cherche Chanteur ! (motivé lui aussi)   Groupe Motivé Cherche Chanteur ! (motivé lui aussi) EmptyMar 26 Déc - 21:45

Exactement ! On veut un chanteur, pas un imitateur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Motivé Cherche Chanteur ! (motivé lui aussi) Empty
MessageSujet: Re: Groupe Motivé Cherche Chanteur ! (motivé lui aussi)   Groupe Motivé Cherche Chanteur ! (motivé lui aussi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Motivé Cherche Chanteur ! (motivé lui aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe cherche chanteur pour neo trash ( grunt-chant)
» groupe cherche chanteur
» groupe cherche chanteur
» Groupe Metal cherche chanteur
» Groupe de Punk rock cherche chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANNONCES MUSICIENS :: Chanteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser