Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [VDS]Matos Informatique + Wah Wah + Laney TF300

Aller en bas 
+4
dewey
LuKe
Julien
Satare
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
izys
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte



Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

[VDS]Matos Informatique + Wah Wah + Laney TF300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Matos Informatique + Wah Wah + Laney TF300   [VDS]Matos Informatique + Wah Wah + Laney TF300 - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 12:57

bah j'aurais dit 120euros, vu que je l'ai payé 150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bite.com
Boris
Admin
Admin
Boris


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2006

[VDS]Matos Informatique + Wah Wah + Laney TF300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Matos Informatique + Wah Wah + Laney TF300   [VDS]Matos Informatique + Wah Wah + Laney TF300 - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 13:24

oui enfin la je te le dit hoonétement

si tu espére ne perdre que 30 € par rapport au prix du neuf ,.............. Very Happy


c'est la maladie du net , les gens veulent tout a moitié prix , je le sait , j'ai toujours pas vendu ma guitare Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://musicien59.1fr1.net
Satare
Roadie
Roadie
Satare


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 27/10/2006

[VDS]Matos Informatique + Wah Wah + Laney TF300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Matos Informatique + Wah Wah + Laney TF300   [VDS]Matos Informatique + Wah Wah + Laney TF300 - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 14:24

et le pire dans tout ca . . . c'est que j'ai toujours pas vendu ma Wah ^^ 35 euros !
Mon GT6 aussi : 200 euros (Comme neuf et en flycase facon "Paul Gilbert") mais c'est pas pressé . . . c'est histoire de voir si j'arrive a le vendre, pour m'acheter une config rack + baffle . . . je verrais bien ;o)

Mon TF300 : 330 euros ( vu que je l'ai remonté entièrement, j'ai changé le tweed sur la facade par du tweed marshall, et changé le Haut parleur plutot pourri HH par un Governor ;o)
Le baffle en celestion qui va bien, . . . faut voir, ou un échange ... proposez ^^
Disque dur externe : 160 Giga : 60 Euros
Et je ferais une liste de posters aussi, que je donne en meme temps que la vente ;o) si quelque chose vous interesse !

(si vous etes aussi interessés : livre PHP4 8 Euros , Flash MX 2004 pour les nuls 8 euros, Creer son site web (micro application, exellent manuel!) 6 euros )
Tshuus ! !
( le pc je le garde, j'entre a wallon et je vais donc avoir un partenariat avec microsoft, me permettant d'avoir windows xp, vista, access, et tout le bordel gratuits pour développer des programmes dessus, donc, il me faut une bestiole pour faire tourner win . . . . (oui, je sais, on peu mettre windows sur un macintosh en dual boot, mais ca me prend de la place Disque dur pour pas grand chose, et j'ai pas besoin de le transporter ;p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raismesfest.fr
Contenu sponsorisé





[VDS]Matos Informatique + Wah Wah + Laney TF300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Matos Informatique + Wah Wah + Laney TF300   [VDS]Matos Informatique + Wah Wah + Laney TF300 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS]Matos Informatique + Wah Wah + Laney TF300
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vend laney 30w
» C'est quoi votre matos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUVETTE :: Annonces Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser