Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la salle de repette de sugar head xd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antropophage
Nouveau
Nouveau
antropophage


Nombre de messages : 44
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 01/01/2007

la salle de repette de sugar head xd Empty
MessageSujet: la salle de repette de sugar head xd   la salle de repette de sugar head xd EmptyMar 22 Jan - 17:56

j'ai decider de metre la veriter a jour

ceux qui ne croit pas au rencontre du 3eme type allez vous en de ce topic^^

car méme quand il y a personne la salle de repette des sugar head vie, aprés avoir ingurgiter puis regurgiter des cheesburger acheter au shopi a cotér de leur salle de repette tomat ce rapela qu'il avait une cafetiér il ce dit alor sa yé c'est parti pour un bon café amigos mais le truc c'est que le café vivé il avait des yeux

tomat la bus

voila c'etait juste pour dire que les cheesburgeur au saumon c'est degeulasse et que le café de leur salle de repette a des yeux (bref tout le monde sens fou)

petit message a tomat: la prochaine fois que je passe dans votre salle de repette je prend du decafeïné^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antropophage.6x.to
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

la salle de repette de sugar head xd Empty
MessageSujet: Re: la salle de repette de sugar head xd   la salle de repette de sugar head xd EmptyMar 22 Jan - 21:02

antropophage a écrit:
petit message a tomat: la prochaine fois que je passe dans votre salle de repette je prend du decafeïné^^

Et buvez de l'eau Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
la salle de repette de sugar head xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sugar Head
» Sugar Head Show
» Sugar Head en showcase au Jungle
» Batteur cherche groupe =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUVETTE :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser