Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2

Aller en bas 
+5
LuKe
JL
Hytri
Julien
Nathan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 EmptyLun 11 Déc - 23:48

Salut,

Voila je change une partie de mon matos donc je doit vendre une partie de mon matos actuel pour financer le prochain.

Je met tout d'abord en "PRE-VENTE" mon Ibanez JEM 7V WH. En pré-vente car je dois tester une guitare jeudi, si le modèle me plait je confirme la vente de l'Ibanez.

Alors la guitare est réglée aux petits oignons, elle est en très très bonne état : il y a un peu de doré qui est parti sur le vibrato à cause de la transpiration (c'est vraiment inévitable a moins de jouer avec des gants !), un léger ding sur le chanfrein a l’endroit ou on pose son bras (entre la table et le côté de la guitare), c'est très petit, et un autre sur l'arrière de la corne supérieure, qui est aussi minuscule (faut mettre son nez dessus pour le voir).

Pour les photos, je vous met celle que j'avais faites lors de la réception de la guitare le 1 Juin 2006, mon APN est en train de rendre l'âme je vais voir ce que je peux faire pour avoir de bonnes photos et des gros plans sur ses petits pets. Sinon la guitare est en excellent état et est vraiment super agréable a jouer.


[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Dscf0016ub2

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Dscf0001gb3

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Dscf0012ro8

Pour le prix j'avoues ne pas trop savoir, j'attends de voir les offres pour fixer un prix.

La guitare est vendue en flycase Ibanez et avec une sangle/straplock dimarzio blanche (celle de Vai).


Ensuite :

Je vends mon Line 6 PodXT , acheté il y a deux ans à Guitar Studio à Lille pour 345€. Je m'en sépare pour acheter un toneport KB37 qui sera plus adapté à mon utilisation. Il est en parfait état de fonctionnement et est vendu avec transfo et emballage d'origine.


[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Dscf0053ms3
260€ FDP OUT


Je vend aussi le Shortboard quand je l'aurais récupéré, je l'ai prêté à un ami qui en avait besoin pour un concert et je devrais le récupérer prochainement. Il est en parfait état de marche, mais a fait quelques scènes il y a donc de la peinture qui est légèrement partie sur les angles du pédalier.

Photo de mon pédalier dés que possible. [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Fbvs
Vendu 220€ FDP OUT avec emballage d'origine.


Je met en échange (car j'avoue ne pas trop savoir combien je peux la vendre), ma Marshall Guv'nor 2 pour cause de double emploi. Achetée neuve 80€ à Angel Musique à Valencienne (j'ai encore la facture)
[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Dscf0054go6


Je cherche : un accordeur format pédale (Boss TU-2, Korg...), une alim guirlande pour pédalboard, un compresseur (pas de Behringer)


Pour les remises en main propre je suis dans le Valenciennois (à Denain plus précisément)

Voilà Very Happy


Dernière édition par Nathan le Mar 26 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 EmptyLun 11 Déc - 23:58

T'aurais pas un petit prix de départ a proposer pour les intéréssés?

(PS: Je trouve cette guitare superbe ^^ si vous voulez la voir bien utilisée allez voir Steve Vai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 EmptyMar 12 Déc - 0:10

Salut,

Pour un prix de départ, je sais pas trop en fait, j'attend de voir un peu les offres pour y fixer un prix

Audiofanzine la côte à environ 1750€
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,32589,mao,ibanez_signature_model__steve_vai__jem7v_wh.html
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 EmptyMar 12 Déc - 19:54

Et ben ecoute bonne chance pour ta vente.
Je trouve ça hyper cher mais je suis pas sur le marché de la guitare moi ^^
+
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
Hytri
Roadie
Roadie
Hytri


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Tourcoing , Gondecourt (59, France)
Date d'inscription : 01/11/2006

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 EmptyMar 12 Déc - 20:43

Ouais c'est vrai que pour certain sa parrait beaucoup !
Mais c'est du gros modele qu'on a la !
J'en ai jamais essayé donc je peut pas juger par moi meme mais vu les avis ya aucun souci a se faire c'est vraiment de haut de gamme!

Bonne vente !

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://in-trock.6x.to/
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 EmptyMar 12 Déc - 21:30

Exact,

C'est sur que c'est chère, mais comme le dit Hytri on est dans le haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
JL
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
JL


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : thiant (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 EmptyMer 13 Déc - 18:50

elle est magnifique!! ya que sa a dire srx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendlol59.skyblog.com
LuKe
Fanatique
Fanatique
LuKe


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2006

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 EmptyJeu 14 Déc - 21:13

Moi c'est le manche que j'adore Very Happy Mais après faut dire que Steve Vaï c'est Steve Vaï !

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 EmptyJeu 21 Déc - 21:31

Merci !

Personne d'interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 EmptyJeu 21 Déc - 21:56

C'est bien bête elle est tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
cooki
Nouveau
Nouveau
cooki


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : douchy les mines (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 EmptyVen 22 Déc - 19:03

c sur kelle est magnifique mé le prix est ossi magnifike lol!! c tro mon style de gratte moi !! malheuresemen pr toi je ne travail pa donc pa dargent lol si jaV les moyen peut etre ke lol!! mé franchemen elle est magnifique !! jte souhete de la vendre rapidemen alor ciao a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddiamm.skyblog.com
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 EmptySam 23 Déc - 15:24

cooki a écrit:
c sur kelle est magnifique mé le prix est ossi magnifike lol!! c tro mon style de gratte moi !! malheuresemen pr toi je ne travail pa donc pa dargent lol si jaV les moyen peut etre ke lol!! mé franchemen elle est magnifique !! jte souhete de la vendre rapidemen alor ciao a tous

Elle est magnifique c'est vrai.

Concernant le prix, je sais c'est une somme, mais croyez moi elle vaut son pesant de cacahuete !
Revenir en haut Aller en bas
cooki
Nouveau
Nouveau
cooki


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : douchy les mines (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 EmptySam 23 Déc - 20:15

vu sa guele jen doute pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddiamm.skyblog.com
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 EmptyMar 26 Déc - 21:15

Grosse mise à jour de la vente Wink

Si vous avez des questions hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 EmptyMar 26 Déc - 21:17

Waou t'as vraiment du très très bon matos a ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 EmptyVen 29 Déc - 23:00

Merci Wink

Je bosses tout mes étés pour me payer du bon matos !

Alors personne d'intéréssé ? J'ai deux personnes intéréssé par la JEM mais ils doivent tout deux vendre du matos pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
izys
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte



Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 EmptyDim 31 Déc - 17:38

ta pédale Marshall elle sert à quoi exactement ?
moi j'viens de me payer une belle Les Paul et j'ai besoin de la faire crier :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bite.com
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 EmptyLun 1 Jan - 0:16

izys a écrit:
ta pédale Marshall elle sert à quoi exactement ?
moi j'viens de me payer une belle Les Paul et j'ai besoin de la faire crier :)

Pti veinard Wink (des photos :p ?)

La pédale Marshall c'est une pédale d'overdrive, permet d'aller d'un crunch leger a une disto (sans aller dans l'extreme).

Elle a un equalisateur (bass, middle, trebble) et un potard "DEEP" qui gonfle en basse le signal (selon marshall ça donne la présence d'un 4x12)

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
izys
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte



Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 EmptyMer 3 Jan - 16:32

okok car moi j'ai une pédale Berhinger Ultra Metal et ce n'est pas du tout le son que je voudrais ...et l'ampli que j'ai ne suit pas des masses (http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start;pgid=TOZgS5fObQS00000000000000000m89aN3FV?ProductUUID=QGnVqHzlgusAAAEPC8Az9kzb&CatalogCategoryID=RfzVqHzlDYYAAAEOsG4xe6fF&JumpTo=OfferList). Tu l'échanges contre quoi ta pédale ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bite.com
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 EmptyMer 3 Jan - 21:31

Salut,

Alors la pédale je l'échange contre une alim girlande, un compresseur, ou un bon accordeur format pédale (je peux rajouter des thunes éventuellement).

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
izys
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte



Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 EmptyJeu 4 Jan - 3:12

qu'est-ce que tu appelles une alim guirlande?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bite.com
Satare
Roadie
Roadie
Satare


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 27/10/2006

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 EmptyJeu 4 Jan - 3:27

c'est une alim a plusieurs embouts, pour alimenter plusieurs pédales avec un seul transfo. WinkWink


Up en passant Wink très très bon matos !
meme si ta guitare elle vaut 180 euros en magasin et que t'es qu'un gros boulet ...


( ahahha Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raismesfest.fr
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 EmptyJeu 4 Jan - 15:56

Satare a écrit:
c'est une alim a plusieurs embouts, pour alimenter plusieurs pédales avec un seul transfo. WinkWink


Up en passant Wink très très bon matos !
meme si ta guitare elle vaut 180 euros en magasin et que t'es qu'un gros boulet ...


( ahahha Very Happy Very Happy )

Laughing Laughing Laughing

Yep une alim girlande c'est une alim centralisé pour plusieurs pédales (pou alimenter un pedalboard en ayant une seule alim pour toutes les pédales au lieux d'une pour chaque)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 EmptyLun 15 Jan - 22:47

La guitare est vendue, elle part demain (snif) pour Paris.

Reste le Pod, le pédalier et la Marshall Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuKe
Fanatique
Fanatique
LuKe


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2006

[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 EmptyMar 16 Jan - 0:11

Mais Nathan, ça fait combien de temps que tu joues parce que tu m'as l'air de gérer... affraid Et RHCP n'est pas là pour dire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2   [VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS]Ibanez JEM 7V WH, Pod XT, Shortboard,Marshall Guv'nor2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends Giuitare Ibanez et ampli Marshall
» vends guitare ibanez arc 100 BK
» Revend basse Ibanez GSR-200
» [VDS]Ampli Marshall Valvestate 8240,Peavey Pro studio 112...
» [VENDU] Marshall Mg100Dfx Transaction Ebay en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUVETTE :: Annonces Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser