Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!

Aller en bas 
+9
LuKe
choucrouteux
Gamma Delta Alpha Epsilon
Boris
Hytri
Julien
Nathan
Mr Patate.Ink
Nimportequi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 18:47

On ne peut plus clair

Sur ce,j'imagine qu'on peut laisser tomber là la discussion,c'est devenu vraiment trop c*n...

Enfin voila,tout le monde pense ce qu'il pense et le garde pour soi,j'ai pas envie de voir partir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
LuKe
Fanatique
Fanatique
LuKe


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 19:17

Je propose de verrouiller le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimportequi
Fanatique
Fanatique
Nimportequi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Prouvy (59)
Date d'inscription : 01/11/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 19:29

Nathan a écrit:
Nimportequi a écrit:
mdr!! prend le comme ca si t'en a envie ^^ c'est pitoyable les gens comme ca . . .

allé casse toi ^^ bye




et comme Izys se casse, alors je pense qu'on peut dire au revoir a tout les punk du forum ^^ vu que "c'est pu la peine de rester s'il s'en va" ^^

je propose un nouveau nom pour le forum ^^ Metalleux59 ?? (ceci était une blague ^^ . . .) Twisted Evil Rolling Eyes

Blague de trés mauvais gouts.

Un funk/rock/blueseu de moins aussi.


mdr ^^ peu m'importe si ma "blague" te plait ou non ^^ j'vais pas mes soucier de gens comme toi
Bye! ^^



d'ailleurs j'en ai une autre (humour d'Izys") :
Boris a écrit:
j'ignore la raison de cette dispute et pour le coup jm'en branle
Boris, métalleux ? cyclops cyclops cyclops

(pour cette blague, tu va peut être mal le prendre (bah tanpis pour toi c'était qu'une blague et j'ai rien contre toi sauf le fait que tu voulais absolument mettre TON gratteux pref sur la banniere ^^ mais histoire réglée) et tu va p-e me virer ^^ si c'est le cas, je prendrais ca a la rigolade ^^ être virer pour ca . . . affraid c'est pour le moins ... ridicule ^^ un forum sert a communiquer ^^ je flood pas, pas de propos raciste, rien a me reprocher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychicwind
Boris
Admin
Admin
Boris


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 20:34

mais tu dit de lamerde aussi des fois nan???


tu dit que je suis metalleux bin wai et alors .............. je sais bien que tu déconne je m'en fou totalement

je voulais angus , il y est pas ........... est-ce que je tape ma crise ?? est-ce que j'ai imposé quoi que ce soit ??, on dirait pas

est-ce que je vais te virer pour avoir dit ça ?? je vois méme pas pourquoi j'aurais du être vexé

vous vous êtes inventés un monde ou tout le monde s'insulte entre eux , mais je ne suis pas de ce petit monde ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://musicien59.1fr1.net
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 20:46

Nimportequi a écrit:
Nathan a écrit:
Nimportequi a écrit:
mdr!! prend le comme ca si t'en a envie ^^ c'est pitoyable les gens comme ca . . .

allé casse toi ^^ bye




et comme Izys se casse, alors je pense qu'on peut dire au revoir a tout les punk du forum ^^ vu que "c'est pu la peine de rester s'il s'en va" ^^

je propose un nouveau nom pour le forum ^^ Metalleux59 ?? (ceci était une blague ^^ . . .) Twisted Evil Rolling Eyes

Blague de trés mauvais gouts.

Un funk/rock/blueseu de moins aussi.


mdr ^^ peu m'importe si ma "blague" te plait ou non ^^ j'vais pas mes soucier de gens comme toi
Bye! ^^



d'ailleurs j'en ai une autre (humour d'Izys") :
Boris a écrit:
j'ignore la raison de cette dispute et pour le coup jm'en branle
Boris, métalleux ? cyclops cyclops cyclops

(pour cette blague, tu va peut être mal le prendre (bah tanpis pour toi c'était qu'une blague et j'ai rien contre toi sauf le fait que tu voulais absolument mettre TON gratteux pref sur la banniere ^^ mais histoire réglée) et tu va p-e me virer ^^ si c'est le cas, je prendrais ca a la rigolade ^^ être virer pour ca . . . affraid c'est pour le moins ... ridicule ^^ un forum sert a communiquer ^^ je flood pas, pas de propos raciste, rien a me reprocher ^^)

Si seulement t'avais qu'un humour de merde Rolling Eyes
Les seules choses qu'on te reproche c'est d'être un type hyper désagréable, prétentieu, de mauvaise fois, et je rajouterais d'être vraiment qu'un pti con borné.

Ca sera mon dernier post ici, sauf si on m'incite a posté d'une quelconque manière.

Sur ceux bye.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimportequi
Fanatique
Fanatique
Nimportequi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Prouvy (59)
Date d'inscription : 01/11/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 20:47

euh ... nan j'dis pas de la merde ^^ je vois pas ce que ta phrase fait ici ^^

j'ai pas dis que tu tapais ta crise mais "moi j'm'en fou, tout ce que je veux c'est Angus" (truc du genre) et oui t'a un peut imposer, avant que J'AI l'idée d'un vote pour les artistes sur la bannieres, t'avais décider tout suel des gratteux que t'aimais ^^

par contre ta remarque sur "les mondes" et tout le tralala, c'est un peu naze ^^ tout ca pour essayer de nous (ou me) rabaisser ^^ . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychicwind
Boris
Admin
Admin
Boris


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 20:51

mais monsieur apprendra que j'ai .lnk dans mes contacts msn

et donc le sujet des gratteux on en avait parler , et il avait porposé un vote avant toi .......

il confirmera , alors fait pas ton 1er dla classe , genre MONSIEUR a pensé a faire un vote
j'ai rien imposé du tout , sinon crois moi qu'il y aurait pas cette banniére

pis si t'es pas content ............ tu voit la porte de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://musicien59.1fr1.net
boudou
Nouveau
Nouveau
boudou


Nombre de messages : 41
Localisation : Lorgies pres de la bassée/béthune
Date d'inscription : 17/05/2007

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 21:34

moi jdi que sa ser a rien de sengueler a se sujet ... apres tout on a tous un point commun la musique et on devrai au lieu de creusé des fosser entre style de musique cohabité et sentendre apres tout c'est qu'une banniere daccor elle nous represente tous mais bon ... fin apres c'est vous qui voyez. vous continuez de vous engueler bettement tous en surenchesissant des chose completement inssencé ou (je di bien ou) vieille (ya prescription :)); ou vous cohabité et tout le monde se parle bien métant ces prejugé de coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuKe
Fanatique
Fanatique
LuKe


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 21:39

LuKe a écrit:
Je propose de verrouiller le topic ?

Je propose de verrouiller le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Battle of Musicien59
» -[ 1er tour ]- Battle of Musicien59
» -[ 2nd tour ]- Battle of Musicien59
» -[1/4 de Finale]- Battle of Musicien59
» -[1/2 Finale]- Battle of Musicien59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUVETTE :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser