Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!

Aller en bas 
+9
LuKe
choucrouteux
Gamma Delta Alpha Epsilon
Boris
Hytri
Julien
Nathan
Mr Patate.Ink
Nimportequi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr Patate.Ink
Admin
Admin
Mr Patate.Ink


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Camphin - proximité Gondecourt/Seclin
Date d'inscription : 13/05/2007

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:59

Perso j'aurai pas voté Hetfield, parceque le coup du : MotHhehR FuUUckeRr YyeHAhh AarREe YoouU ReaDDdy !! ca m'a chocked moi :)

J'aurai voté celui de Audioslave ^^ ou de Disturbed :)
Revenir en haut Aller en bas
choucrouteux
Nouveau
Nouveau
choucrouteux


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:02

J'auré voté pour matthieu le chanteur de carving parce que c'est dieu! (pour mononc serge aussi parce que s'tun québéco'^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:21

En chanteur perso David Lee Roth (il me fait déliré dans sa carriere solo (mattez les clip de "Yankee Rose" "Just Like Paradise" ou encore "Goin Crazy") , Freddie Mercury (pas besoin d'expliquer pourquoi !) ou encore Rod Jackson ou Steven Tyler avec leurs geueles bien RnR ^^



BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Freddie_Mercury_06_-_Live_At_Wembley

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 00277111_lg


BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 1h0ebe80
Revenir en haut Aller en bas
izys
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte



Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:36

bah non mais c'est juste qu'une fois de plus on se retrouve avec un trio metallica, metalleux, branleurs de manches

enfin je me comprends

quand je dis qu'il faut écouter les morceaux des groupes avant de voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bite.com
Nimportequi
Fanatique
Fanatique
Nimportequi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Prouvy (59)
Date d'inscription : 01/11/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:39

mdr! mais là ... Metalleux ? Jimmy Page ? mouais . . .
Metallica pour Lars Ulrich j'peux pas contester ^^
Et Flea pas metalleux non plus . . .

majorité de "métalleux" p-e sur ce forum ^^ on va pas mettre un punk (celui qui gratte un même accord pdt 45sec (mdr ^^ oui je défend la causes des metalleux qui ne branlent pas les manches -_-')) , parce que tu es le seul a le vouloir ^^ limite on dirait du Boris là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychicwind
JL
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
JL


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : thiant (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:48

oé sur ce coup la izys t'es a coté, ya qu'un métalleux, moi aussi je préferé avoir du punk ds la banniere mais après tout je m'en bat les co*****, sa changera pas ma facon de vivre!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendlol59.skyblog.com
boudou
Nouveau
Nouveau
boudou


Nombre de messages : 41
Localisation : Lorgies pres de la bassée/béthune
Date d'inscription : 17/05/2007

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:51

Bah mets en un de chaque comme sa tout le monde sera content Wink un guitariste punk (désolé pour les gratteu métaleu xD) un bassiste rockeur (pareil désolé pour les bassiste punk ou métalleu) et un chanteur métaleux (roohh sa me soule de répété le meme) mé ou on met le sinthé la ? car ché pas mé .... dragon force ou children of boddom san sinthé ou encore muse et jen passe c'est pu un groupe Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Nimportequi
Fanatique
Fanatique
Nimportequi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Prouvy (59)
Date d'inscription : 01/11/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:58

mdr gratteux punk ? oulalala ... c'est vrai que niveau gratteux punk Shocked c'est du bon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
on a décidé tous esemble voila, je vois pas pk on mettrais un gratteux punk -_-'

et synthé ... si on met synthé, faut mettre chanteur parce que plus important, mais regardez la banniere, elle est pas deja assez petite ??? (et synthé, izys va encore pas etre content ^^ synthé y'a pas bcp dans le punk xD)

pk on y mettrais pas les ingénieurs du son ? les membres des maisons de production ? les familles ? les amis ? les fans ? king king soyons fou bounce bounce bounce pig bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychicwind
Mr Patate.Ink
Admin
Admin
Mr Patate.Ink


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Camphin - proximité Gondecourt/Seclin
Date d'inscription : 13/05/2007

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:01

on peut mettre le videur officiel de AC/DC sil vous plait, jladore trop !! :) ou ma grand mere aussi elle kiff le metal !
Revenir en haut Aller en bas
boudou
Nouveau
Nouveau
boudou


Nombre de messages : 41
Localisation : Lorgies pres de la bassée/béthune
Date d'inscription : 17/05/2007

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:02

di qu'un sinté c ossi important kun ami dun des parent du groupe xD ?.... tu me dessoi ... écoeurant ^^ bon je consoi ke la baniere est petite mais bon xD ya que des grateux dessu xD pas de place pour les autre ... c de la discrimination

finalement je pense que je vais fermer ma gueule sinon je pense que jvais vite fai me faire viré ^^
Revenir en haut Aller en bas
izys
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte



Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:04

c'est du pareil au même pour moi
je ne me sens pas représenter ici No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bite.com
boudou
Nouveau
Nouveau
boudou


Nombre de messages : 41
Localisation : Lorgies pres de la bassée/béthune
Date d'inscription : 17/05/2007

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:05

Bouuuhhhh Dans un groupe punk si ta pas de sinté tu fé koi xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimportequi
Fanatique
Fanatique
Nimportequi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Prouvy (59)
Date d'inscription : 01/11/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:07

boudou a écrit:
bon je consoi ke la baniere est petite mais bon xD ya que des grateux dessu xD pas de place pour les autre ... c de la discrimination

mdr! t'as pa tout lu ^^ y'aura : Jimmy Page, Lars Ulrich, et Flea dessus ^^

la banniere actuelle c'est celle choisit par Boris ^^ qu'avec des gratteux ^^ c'est pour ca que j'ai créer ce topic ^^ ca me plaisait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychicwind
boudou
Nouveau
Nouveau
boudou


Nombre de messages : 41
Localisation : Lorgies pres de la bassée/béthune
Date d'inscription : 17/05/2007

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:08

ahh ok .... bon fo vraiment ke je ferme ma gueule :) sur ce messieur ^^ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
LuKe
Fanatique
Fanatique
LuKe


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:12

En ce qui concerne les "branleurs de manches" désolé Izys mais un gratteux punk... C'est franchement pas ce qu'il y a de plus fort ! Loin de là ! Je pense qu'on pourrait se permettre de critiquer à partir du moment ou on peut faire mieux et quand on voit Alien Subway... tu peux pas critiquer afro
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate.Ink
Admin
Admin
Mr Patate.Ink


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Camphin - proximité Gondecourt/Seclin
Date d'inscription : 13/05/2007

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:14

izys a écrit:
c'est du pareil au même pour moi
je ne me sens pas représenter ici No

On peut pas representer tout le monde, seulement avec les trois personnalités qu'on va mettre dessus, c'est comme ca que le plus de personne se sentiront representé... C'est la solution la plus satisfaisante pour tous ^^ Après tout ca n'est qu'un logo... :)
Revenir en haut Aller en bas
boudou
Nouveau
Nouveau
boudou


Nombre de messages : 41
Localisation : Lorgies pres de la bassée/béthune
Date d'inscription : 17/05/2007

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:14

* S'eclipse doucement sachant que le ton va monté ... tout en disant : calmer vous les gars fait pas la guerre mé lamour :) xD *
Revenir en haut Aller en bas
izys
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte



Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:24

tu sais Lucas, je suis bien pressé de voir ton groupe sans chanteur, franchement je déteste critiquer
pour moi un branleur de manche et je crois que c'est ça d'ailleurs la vraie version du terme c'est un mec qui fait des solos de fou donc qui se sert de beaucoup de ses cases... (et qui par conséquent produit un mouvement de va et viens que tu dois surement souvent reproduire sous ta couette devant RTL9)
donc c'est pas parce-que tu vas faire un concert de 4reprises de ton groupe préféré qu'il faut que tu petes plus haut que ton cul ...
ensuite mon groupe Alien Subway, ça fait 2ans qu'il repete et apres avoir revu et revu les vidéos du concert à Dampierre (que tu as vu aussi), je n'ai vu que 1 ou 2 erreurs... quand tu seras sur scène, le stress montera et tu verras ce que c'est de faire un concert et de recevoir les critiques après...
je déteste ce que tu as dit car rien n'est fondé, sans vouloir me vanter nous n'avons que des bonnes critiques à part toi qui a dit que c'était mieux à Neuville en Novembre alors qu'on avait joué 2compos et 3reprises sans être carrés... donc le musico à 2 balles arrête de sortir ta science

ensuite, pour votre bannière vous mettez ce que vous voulez mais je connais personnellement une dizaine de personnes qui ont arrêté de venir ou ne sont simplement jamais inscrites ici sous prétexte que le metal et ce genre de style est complétement dominant (voir écrasant),
de plus tu peux critiquer si tu veux les guitaristes de punk mais sache qu'avant de faire du punk, avec mon guitariste (et d'anciens membres) on s'est produit plusieurs fois en Metallica tribute devant des jurys et on a remporté plus d'une fois ...donc finalement je pense que je vais venir à votre concert et je donnerai mon avis, je m'entends bien avec Kevin et Julien, par contre toi là, j'pense que tu aurais dû te taire
petit p****x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bite.com
boudou
Nouveau
Nouveau
boudou


Nombre de messages : 41
Localisation : Lorgies pres de la bassée/béthune
Date d'inscription : 17/05/2007

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:28

* confirme qu'il a bien fait de s'éclipsé *
Revenir en haut Aller en bas
LuKe
Fanatique
Fanatique
LuKe


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:29

"Branleur de manche" on pourrait interpréter ça très péjoratif non ? Après en ce qui concerne mon avis par rapport au concert de Dampierre, c'est peut être moi qui aie mal interprété, mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas le truc de Neuville. Après pour les trucs "non fondés" tu penses que RTL9 c'est fondé ? Pête pas plus haut que ton cul non plus b******r
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate.Ink
Admin
Admin
Mr Patate.Ink


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Camphin - proximité Gondecourt/Seclin
Date d'inscription : 13/05/2007

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:30

Bah moi j'ai proposé à Boris qu'il créé plus de forum référant aux différents style de musique, mais il est pas très très actif alors peut-etre je le ferai pour lui... ou toi Izys, tu es admin, tu peux t'en chargé... :) Moi jpense qu'on doit s'ouvrir à tous style et respecter avant tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuKe
Fanatique
Fanatique
LuKe


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:33

Oui, je pense que c'est pas la peine de s'embrouiller ici, et puis bon, on fait tous de la musique, on devrait s'entraider normalement, désolé Izys si j'ai mal tourné mes phrases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:35

LuKe a écrit:
En ce qui concerne les "branleurs de manches" désolé Izys mais un gratteux punk... C'est franchement pas ce qu'il y a de plus fort ! Loin de là ! Je pense qu'on pourrait se permettre de critiquer à partir du moment ou on peut faire mieux et quand on voit Alien Subway... tu peux pas critiquer afro

Luke jte trouve bien prétentieu là ?

Même si t'aimes pas ce que fait Alien Subway, faut avouer qu'il y a beaucoup du boulot derrière. Je vous souhaite d'en faire autant.

Qui plus est chanter, tout en jouant, surtout que les parties vocales de Nico sont pas évidente faut le faire.

Et se produire en Trio dans un style punk (gros son) faut oser c'est pas évident.

Je soutiens pas du tout ce genre de critique non constructive mais vraiment pas du tout.


Pour cette histoire de fichu bannière, on a qu'a faire une banièere avec plusieures petites photos de nos artistes préf. ou encore proposé plusieurs themes que l'ont choisirait dans l'interface.


Quoi qu'il en soit je soutiens Izys, tous le monde doit être représenté même les minorités, et les critiques gratuites jpeu pas blairer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nimportequi
Fanatique
Fanatique
Nimportequi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Prouvy (59)
Date d'inscription : 01/11/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:35

mdr Izys ! tu critique les metalleux et tu supporte pas les critiques sur le punk ??

les branleurs de manches savent jouer au moins, tu vois solo, ca fait classe dans une musique, et dans le punk ? ils sont cachés ou les solo ? manque de niveau ? ^^

c'est vrai que y'a un enorme rapport entre se branler et jouer un solo ^^ les gratteuix qui jouent solo clr que c'est des branleurs ^^ bien joué ! c'est pas mal trouvé ^^ tu sors ca d'ou ?

ca y est tu va venir nous voir et tu va te faire un plaisir de nous critiquer . . . bah voila l'intelligence ! t'es protégé toi tu joue depuis 2 ans xD donc t'as de l'exp ... fin bon, pour moi, les critiques venues de toi, ca rentre dans une oreille et ca sort de l'autre ^^ y'a rien de moins important que l'avis d'un punk qui critique le métal sur notre musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychicwind
izys
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte



Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:36

tu l'interprètes comme tu veux, c'est ton choix mais bon ...
et ce que tu appelles le "truc de Neuville" c'était en fait un public déchaîné ... à Dampierre y'avait 15personnes ...
et si tu peux te permettre de critiquer mon groupe sans aucune raison j'ai bien le droit de me fouttre de ta gueule non ?
tu peux m'appeler branleur si tu veux mais j'ai trouvé l'amour (et n'essaie même pas de sortir un mot à propos de ça), j'ai changé de bord.
on verra bien qui sera le mieux classé dimanche ... (jtrouve ça con mais si jdois en arriver là pour te prouver que t'es un gros prétentieux, je suis ok)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bite.com
Contenu sponsorisé





BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle of Musicien59
» -[ 1er tour ]- Battle of Musicien59
» -[ 2nd tour ]- Battle of Musicien59
» -[1/4 de Finale]- Battle of Musicien59
» -[1/2 Finale]- Battle of Musicien59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUVETTE :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser