Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!

Aller en bas 
+9
LuKe
choucrouteux
Gamma Delta Alpha Epsilon
Boris
Hytri
Julien
Nathan
Mr Patate.Ink
Nimportequi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kayvin
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
Kayvin


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : anzin (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 17:12

J'ai loupé une sacré embrouille Shocked .
Après, j'aurais pareillement pris le terme de branleur de manche, je trouve ca vachement insultant Neutral .
L'attaque sur Alien Subway, j'ai aussi trouvé ca déplacé, mais si tu le pensais vraiment Lucas ...
En tout cas Izys, jpeux te certifier que Lucas et Pierre sont des bons musiciens, et qu'ils ont un bon état d'esprit, pas trop le genre a s'embrouiller pour rien, mais bon, le terme de branleur de manche , je pense que c'est ca qui les a énérvé bounce .
Je pense aussi que vous vous trompez sur le heavy metal, écoutez une chanson du genre " Orion " si vous voyez pas d'émotions la dedans, alors je comprends pas Shocked .
Le punk, j'en écoute, mais a très faibles doses , car ca me lasse vite, mais sinon, je respecte totalement king , puis j'ai déja vu des solos punk Laughing .
Après, l'état d'esprit heavy metal existe aussi, moins " rebelle " que le punk!
En tout cas, j'espère vraiment que le tremplin se passera bien, méme si j'espére vous battre ( un peu normal Twisted Evil ) .
Et , preuve ce week end, on peut comparer du punk et du heavy Wink .
Et respect pour Maxwell Murder, la basse est extra dedans pirat ( je pense a l'apprendre Wink ) .
Si tu veux dla musique de metalleux qui déchire a la batterie, vas voir chez Avenged Sevenfold : Bat country Twisted Evil .


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 17:42

kayvin a écrit:
L'attaque sur Alien Subway, j'ai aussi trouvé ca déplacé, mais si tu le pensais vraiment Lucas ...

Au risque de passer pour un "emmerdeur qui viendra refoutre une couche". Je trouvais sa remarque puéril et complétement déplacé.

Quand bien même si on n'aime pas le style de musique, faut avouer qu'il ya du boulot derrière et respecter AU MOINS ça.

J'aurais attendu des excuses de ta part Lukas pour les props que t'as tenu.
Revenir en haut Aller en bas
LuKe
Fanatique
Fanatique
LuKe


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 30/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 17:56

Peu importe mes gouts, je respecte le travail qu'il y a derrière biensur, j'ai mal interprété le terme de "branleur de manche" sans doute... 'fin bref ça pouvait porter à confusion. Je m'excuse, mais je pense qu'Izys à répondu assez méchamment en utilisant des choses non fondées, donc j'attend des excuses de sa part aussi, j'estime ne pas être le seul responsable de cette "embrouille".
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate.Ink
Admin
Admin
Mr Patate.Ink


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Camphin - proximité Gondecourt/Seclin
Date d'inscription : 13/05/2007

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 18:43

Moi jpaye un coup à tout le monde pour ce super débat qui fait vivre le forum :) Non non j'ai suivi... Pensez pas que je débarque en ayant rien compris ^^

drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
JL
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
JL


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : thiant (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 19:06

lol et au fait c'est quoi ce tremplin que tous le monde parle??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendlol59.skyblog.com
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 19:43

Hey ben merde alors,vous en débitez des conneries quand jsuis pas la ^^

Bon ben j'ai bien fait de plus avoir de connection hier soir,parce que,ça sert a rien

Bon Pierre,j'le connais quand même,il est comme ça,je m'y suis fait

Par contre j'ai été impréssionné par l'agréssivité que peut contenir un post

Pour faire ma petite critique,certes j'aime pas le punk,j'etais pas la a Neuville,mais le concert a Dampierres j'ai pas aimé franchement,mais bon ça on s'en fout léger.

Par contre Izys,j'ai rien contre toi,mais je pense franchement que notre groupe,musicalement,assure plus que le votre

Je ne renie pas votre boulot pour autant,loin de la,je sais ce que ça fait de bosser dans un groupe!

Mais on évolue franchement vite,et je pense très franchement que,dès qu'on attaquea les compos,ben ça va déchirer

Loin de la l'idée de me vanter,c'est pas mon genre quand j'suis sérieux ^^ , mais on a vraiment de quoi réussir je pense!

AS peut reussir aussi,dnas un milieu différent du notre

Et une derniere chose,Izys,je fais de la musique pour la musique,ce serait que de moi,on chercherait pas de chanteur

Enfin bon,tout le monde pense pas comme quoi,on va en prendre un qui assure,et on va assurer avec

Sur ce

+
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
Hytri
Roadie
Roadie
Hytri


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Tourcoing , Gondecourt (59, France)
Date d'inscription : 01/11/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 20:38

Je suis assez septique sur le fait que le métal ce soit aussi bien que le punk ou inversement
Chacun trouve du plaisir dans le style qu'il aime.
Les gouts et les couleurs ... c'est propre a chacun
Bien sur il y a des niveaux de techniques différents selon les styles de musique.
Mais de la a denigrer l'un ou l'autre
(certain disent: ne jamais dire que c'est nul, juste qu'on aime pas)
Par contre je vois la aussi un combat de musicien, qui sera faire ce solo la le plus vite ect ...
Vous jouez avant tout pour vous, pour prendre du plaisir? ou alors jouez dans la seule idée d'etre + fort et d'impressionner l'autre ?
Ce serai con de dire qu'on ne joue jamais pour les autres car chacun aime montrer ce qu'il sait faire ne serait ce que quand vous faites un concert.
Mais il n'y a pas que sa dans la musique (la ou je rejoint Julien dans ce qu'il a pus dire a la fin de son post sur sa).. alors ya des insultes que je trouve un peu nulle


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://in-trock.6x.to/
izys
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte



Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 20:40

eh bah Julien écoute on verra ça
personnellement ça m'étonnerait que des mecs de même pas un an d'expérience qui vont faire leur premier concert soit au top mais on verra, je ne demande qu'à voir
@ dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bite.com
JL
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
JL


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : thiant (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 20:40

oui mais julien tu verras que les compos c'est très dur, car souhaite vous en ferez facilement et ce sera pas super ou alors vous en ferez des supers mais la faut le talent et l'imagination et pour sa faut du temps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendlol59.skyblog.com
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 21:16

Sans me vanter,j'ai confiance!

Izys,faut pas prendre ça "mechamment" , j'ai donné mon point de vue,et c'est tout,chacun pense ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
izys
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte



Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 21:17

faire des reprises c'est bien mais bon .... quand tu feras des compos tu verras ce que c'est que la difficulté


moi j'pense que j'm'en branle de toutes ces conneries que je vais arrêter de venir sur ce forum
j'commence à en avoir ma claque de ces conneries, depuis 2semaines tout est chamboulé ....
voilà, salut à tous
continuez bien vos trips chacun de votre côté et ensemble c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bite.com
JL
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte
JL


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : thiant (59)
Date d'inscription : 30/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 21:19

tu devrais rester pour la simple et bonne raison que si tu t'en vas je serai le dernier punk actif sur ce forum!!
mais d'un coté je deviendrai une espece rare et recherchée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendlol59.skyblog.com
Mr Patate.Ink
Admin
Admin
Mr Patate.Ink


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Camphin - proximité Gondecourt/Seclin
Date d'inscription : 13/05/2007

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 21:51

C'est bidon de s'en aller pour ca... Plus ya de styles représentées mieux c'est. Mais faut pas que ca dégénère comme la sinon... Donc vous vous êtes excusé c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rockstar
Rockstar
Julien


Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Marly (près de valenciennes)
Date d'inscription : 01/11/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 21:52

Alors pour pas que tu partes il aurait fallut qu'on dise rien,autant dire s'adonner a l'hypocrisie.

La chacun a donné son avis,ça plait pas franchement,mais au moins chacun sait ce que l'autre pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/psychicwind
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 22:02

izys a écrit:
faire des reprises c'est bien mais bon .... quand tu feras des compos tu verras ce que c'est que la difficulté


moi j'pense que j'm'en branle de toutes ces conneries que je vais arrêter de venir sur ce forum
j'commence à en avoir ma claque de ces conneries, depuis 2semaines tout est chamboulé ....
voilà, salut à tous
continuez bien vos trips chacun de votre côté et ensemble c'est cool

Izys, reste car comme l'a dit JL, plus de style sont représenté, mieux c'est. Et jvoi pu trop l'interet de venir ici si tu te casse aussi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate.Ink
Admin
Admin
Mr Patate.Ink


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Camphin - proximité Gondecourt/Seclin
Date d'inscription : 13/05/2007

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 22:56

Le but d'un forum c'est qu'il y ai des gens et dla participation :)
Revenir en haut Aller en bas
izys
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte



Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 23:32

franchement j'en ai connu des forums et j'ai jamais vu autant de remarques bidons à l'égard d'un groupe...
j'me suis jamais autant fait insulté et critiqué
et j'me suis jamais autant énervé pour rien qu'ici
j'pense que j'suis vraiment passé pour un con donc j'ai pas envie de me ridiculiser encore plus à essayer de rabaisser des gens qui sont pour moi prétentieux
tout est sans intérêt, je prêchais la bonne humeur ici
on a descendu mon "grade", traité mon groupe et moi-même
je saurais faire sans à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bite.com
Mr Patate.Ink
Admin
Admin
Mr Patate.Ink


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Camphin - proximité Gondecourt/Seclin
Date d'inscription : 13/05/2007

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 23:51

Alors si rien ne peux te faire changer d'avis, moi je n'ai plus qu'à te souhaiter une longue vie à toi en tant que musicien et à ton groupe, que la popularité vous sourit, bon courage et bonne continuation !




ps: Nouveau logo installé :) Impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimportequi
Fanatique
Fanatique
Nimportequi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Prouvy (59)
Date d'inscription : 01/11/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 23:54

si tu te sens touché par des critiques de "prétencieux" alors .... t'es mal barré dans la vie ^^ t'en rien a foutre de nous ? bah alors ou est le probleme ??

je prétend pas qu'on soit devant vous dimanche, c'et botre 1er concert, on va p-e se foirer comme on peit tout déchirer, mais a force ... on verra ;-)
alors ne prétend pas, a ton tour, que si t'es devant nous dimanche, alors tu le sera tjrs . . .

je suis pas conre le fai qu'Izys se barre, il fait ce qu'il veut après tout ^^ mais s'il reste, qui sait ? on pourrait devenir pote (surtt s'il emmene toute sa "troupe" =P alors y'aura pas grand monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychicwind
izys
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte



Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 23:58

Nimportequi a écrit:
si tu te sens touché par des critiques de "prétencieux" alors .... t'es mal barré dans la vie ^^ t'en rien a foutre de nous ? bah alors ou est le probleme ??

je prétend pas qu'on soit devant vous dimanche, c'et botre 1er concert, on va p-e se foirer comme on peit tout déchirer, mais a force ... on verra ;-)
alors ne prétend pas, a ton tour, que si t'es devant nous dimanche, alors tu le sera tjrs . . .

je suis pas conre le fai qu'Izys se barre, il fait ce qu'il veut après tout ^^ mais s'il reste, qui sait ? on pourrait devenir pote (surtt s'il emmene toute sa "troupe" =P alors y'aura pas grand monde)

toi, un jour il va vraiment t'arriver un sale coup
et ça viendra pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bite.com
Nimportequi
Fanatique
Fanatique
Nimportequi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Prouvy (59)
Date d'inscription : 01/11/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 0:18

mdr qu'est ce que j'ai dis encore ?

nah qu'il vienne "le sale coup" je ne le mérite pas ^^ enfin, si il vient, tanpis pour moi, je suis comme ca, je le resterais, je plait ou je plait pas, ceux a qui je plait pas ne me plaisent donc pas ^^ c'est tout ^^

sinon je retire le "on pourrait devenir pote" parce qu'on dirait que t'en vaut pas la peine ("on dirait" je te connais pas donc je peux pas dire^^ alors fais pas caca nerveux oki ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychicwind
izys
Musicos de la muerte
Musicos de la muerte



Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 0:24

sérieusement, arrête de me prendre pour un con
je ne mérite pas d'être ton ami, je ne suis qu'un punk!

là, je me casse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bite.com
Nimportequi
Fanatique
Fanatique
Nimportequi


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Prouvy (59)
Date d'inscription : 01/11/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 0:27

mdr!! prend le comme ca si t'en a envie ^^ c'est pitoyable les gens comme ca . . .

allé casse toi ^^ bye




et comme Izys se casse, alors je pense qu'on peut dire au revoir a tout les punk du forum ^^ vu que "c'est pu la peine de rester s'il s'en va" ^^

je propose un nouveau nom pour le forum ^^ Metalleux59 ?? (ceci était une blague ^^ . . .) Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psychicwind
Nathan
Sage du forum
Sage du forum
Nathan


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Denain
Date d'inscription : 27/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 16:26

Nimportequi a écrit:
mdr!! prend le comme ca si t'en a envie ^^ c'est pitoyable les gens comme ca . . .

allé casse toi ^^ bye




et comme Izys se casse, alors je pense qu'on peut dire au revoir a tout les punk du forum ^^ vu que "c'est pu la peine de rester s'il s'en va" ^^

je propose un nouveau nom pour le forum ^^ Metalleux59 ?? (ceci était une blague ^^ . . .) Twisted Evil Rolling Eyes

Blague de trés mauvais gouts.

Un funk/rock/blueseu de moins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Admin
Admin
Boris


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2006

BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 18:09

bon bordel je sais pas ce qui ce passe encore ici mais sa me gonfle

personnellement j'ai vraiment pas le temps de faire la police ici et de calmer les esprits


chaque personne qui subit des insultes inutiles sur ce forum est prié de m'en avertir en message privée , avec le lien vers la page en question , j'en tirerai les conséquences


c'est pas un forum de metalleux , c'est pas un forum de punk

CES UN FORUM DE MUSIC BORDEL


J'en ai marre de passer et de voir des groupes de gens qui s'insultes

j'ignore la raison de cette dispute et pour le coup jm'en branle , mais je suppose que c'est encore un concours de mauvaise foie et d'étroitesse d'esprit .

y'en a une paire qui vont se retrouver sur le banc de touche si ça continue

j'espére que j'ai été clair ................
Revenir en haut Aller en bas
https://musicien59.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!   BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLE OF MUSICIENS59 SEE THEM FIGHTING !!!LAUNCHED BY LUKE!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle of Musicien59
» -[ 1er tour ]- Battle of Musicien59
» -[ 2nd tour ]- Battle of Musicien59
» -[1/4 de Finale]- Battle of Musicien59
» -[1/2 Finale]- Battle of Musicien59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BUVETTE :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser